identification de kyosho

Rendez-vous des bouts et morceaux de soldats inconnus de la RC.
Mais pas inconnus pour longtemps...
Répondre
alf77
Membre

identification de kyosho

Message par alf77 »

hello
un collegue de travail (notre jeune apprenti),m'a remis deux voitures pour une revision. il a acheté ce lot pour l'enorme somme de 35 euros(je crois) :lol: une bonne affaire pour lui :ok: je pense qu'il en prendra soin car il possede deja des vehicules anciens(moto) en echelle 1/1 c'est de famille,son grand pere est passé nous voir dans sa nouvelle voiture,une cadillac limousine des années 70,avec le v8 bien sure :o superbe :bravo:
voila les deux kyosho en question.
il y a une piste toute en plastoc ou presque,c'est une 4x4,mais pas de diff avant 8O .les cardants et les noix sont aussi en plastique.le modele est un phaser,je ne connais pas ,trop moderne pour moi. de quelle année est cette voiture :?:,le support d'amortisseurs arriere est cassé .
Image
Image
Image
le modele le plus interessant est une kyosho 4x4 deux diffs .j'ai besoin d'aide pour l'identifier ce modele semble plus recent que mon kyosho mp5,je pense que c'est un mp6 mais sans grande conviction :?: j'ai bon ou pas? est-elle conforme à l'origine ?. j'ai un doute sur les amortisseurs.
Image
Image
Image
je pense que ce modele est d'avant 2000.
a+
alain
CyberFox
Modérateur

Re: identification de kyosho

Message par CyberFox »

Salut,

Le phaser est un chassis piste assez récent, je crois même qu'il est toujours au catalogue.
C'est le successeur des séries de pure ten alpha avec encore plus de plastique qu'avant.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
pottok
Modérateur

Message par pottok »

Hello,
Tu es sur que le TT est un Kyosho ? en tout cas c'est pas un MP6;
@+
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
alf77
Membre

Message par alf77 »

hello
j'ai eu la reponce sur un autre forum,ce n'est pas un kyosho mais un thunder tiger rally game,une copie chinoise :lol: c'est vraiment bien imité. mon collegue possede le jeux de roues piste de cette voiture.
a+
alain
sebastien82
Membre

Message par sebastien82 »

:salut: la kyosho de piste est une ep fazer ( il me semble) , et en effet elle est encore sur les catalogue (je vais m'en acheter une a noël mais version électrique )
kuruma
Membre

Message par kuruma »

sebastien82 a écrit ::salut: la kyosho de piste est une ep fazer ( il me semble) , et en effet elle est encore sur les catalogue (je vais m'en acheter une a noël mais version électrique )
Salut plutôt une GP Fazer :D

EP = Electric Powered
GP = Gaz Powered
sebastien82
Membre

Message par sebastien82 »

a oui voila :D
Répondre