hello
un collegue de travail (notre jeune apprenti),m'a remis deux voitures pour une revision. il a acheté ce lot pour l'enorme somme de 35 euros(je crois) :lol: une bonne affaire pour lui je pense qu'il en prendra soin car il possede deja des vehicules anciens(moto) en echelle 1/1 c'est de famille,son grand pere est passé nous voir dans sa nouvelle voiture,une cadillac limousine des années 70,avec le v8 bien sure superbe :bravo:
voila les deux kyosho en question.
il y a une piste toute en plastoc ou presque,c'est une 4x4,mais pas de diff avant 8O .les cardants et les noix sont aussi en plastique.le modele est un phaser,je ne connais pas ,trop moderne pour moi. de quelle année est cette voiture ,le support d'amortisseurs arriere est cassé .
le modele le plus interessant est une kyosho 4x4 deux diffs .j'ai besoin d'aide pour l'identifier ce modele semble plus recent que mon kyosho mp5,je pense que c'est un mp6 mais sans grande conviction j'ai bon ou pas? est-elle conforme à l'origine ?. j'ai un doute sur les amortisseurs.
je pense que ce modele est d'avant 2000.
a+
alain
identification de kyosho
-
- Membre
- CyberFox
- Modérateur
Re: identification de kyosho
Salut,
Le phaser est un chassis piste assez récent, je crois même qu'il est toujours au catalogue.
C'est le successeur des séries de pure ten alpha avec encore plus de plastique qu'avant.
Le phaser est un chassis piste assez récent, je crois même qu'il est toujours au catalogue.
C'est le successeur des séries de pure ten alpha avec encore plus de plastique qu'avant.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- pottok
- Modérateur
Hello,
Tu es sur que le TT est un Kyosho ? en tout cas c'est pas un MP6;
@+
Tu es sur que le TT est un Kyosho ? en tout cas c'est pas un MP6;
@+
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
-
- Membre
hello
j'ai eu la reponce sur un autre forum,ce n'est pas un kyosho mais un thunder tiger rally game,une copie chinoise :lol: c'est vraiment bien imité. mon collegue possede le jeux de roues piste de cette voiture.
a+
alain
j'ai eu la reponce sur un autre forum,ce n'est pas un kyosho mais un thunder tiger rally game,une copie chinoise :lol: c'est vraiment bien imité. mon collegue possede le jeux de roues piste de cette voiture.
a+
alain
-
- Membre
:salut: la kyosho de piste est une ep fazer ( il me semble) , et en effet elle est encore sur les catalogue (je vais m'en acheter une a noël mais version électrique )
- kuruma
- Membre
Salut plutôt une GP Fazersebastien82 a écrit ::salut: la kyosho de piste est une ep fazer ( il me semble) , et en effet elle est encore sur les catalogue (je vais m'en acheter une a noël mais version électrique )
EP = Electric Powered
GP = Gaz Powered
Mes RC: https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?f=33&t=18350
Mon blog: http://modelisme-rc.over-blog.net/
Mon IG: kuruma_rc
Mon blog: http://modelisme-rc.over-blog.net/
Mon IG: kuruma_rc
-
- Membre
a oui voila