CR01
- Shionn
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Re: CR01
Avant j'avais un CR01, avec un LRP 55T et le TEU101BK en vario, Et il s'arretais quelque soit la pante, ou il glissait a cause du sol. Bref avec ce novak la qui est bien meileurs (pour l'avoir tester) pas de soucis. Par contre attend toi qu'avec un 55T ca avance pas des masse ^^
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Re: CR01
D accord, mais que me conseille tu pour une meilleure efficacité?
Je ne sais pas quoi choisir
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- Shionn
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Re: CR01
Le Novak rooster crawler en 45 ou 55T pour le CR01
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Re: CR01
C'est intéressent, la j'ai la possibilité de prendre un combo LRP 21,5T brushless pour 176€
- G-UNImogCR-01
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Re: CR01
Voici le combo en question
http://www.rcteam.fr/combo-variateur-mo ... 80628.html
176€ prix magasin local Ile de la réunion
avec ça j’espère avoir du couple et conserver une certaine vitesse pour les zones instables
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avec ça j’espère avoir du couple et conserver une certaine vitesse pour les zones instables
- Ph3nyx
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Re: CR01
franchement pour du franchissement le brushless n'aura jamais le frein moteur d'un brushed. je serait toi je resterais sur du brushed. (d'ailleurs tous les scaleux et crawleristes roulent en brushed quasiement c'est pas par hasard)
- Shionn
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Re: CR01
Ca depends vraiment du contro, j'ai un contro qui fournit ce frein moteur, mais du coup je conssomme plus de courant. Mais j'ai l'avantage du couple. Mais je deconseil le contro LRP. LRP si tu tape pas dans le tres haut de gamme c'est assez bof. Je prefere clairement le novak que je te conseillais plus tot.
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- Ph3nyx
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Re: CR01
oui, la il faut un variateur sensored pour du brushless si tu veux du couple au démarrage , du coup on est plus du tout dans la même gamme de prix. Un bon vario brushed comme le novak c'est la bonne solution :top:
- G-UNImogCR-01
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Re: CR01
oulala :pop:
Je ne sais pas quoi faire XD
Brushless ou charbon...
Je suis difficile, c'est vrai
Je veux avoir
-Du couple
-Assez de vitesse pour les zones friables
-Gagner en autonomie
Mais j'aimerai qu'investir dans un nouveau combo me permette d'utiliser des lipo pour gagner en poids et gagner un maximum de frein moteur
Le quel de ces deux catégories correspond le mieux à ces critère?
Le quel permet un meilleur frein?
Un moteur brushed tourne t'il réellement lentement?
Je suis perdu dans ma réflexion et mes recherches... :sad:
Merci d'avance
Je ne sais pas quoi faire XD
Brushless ou charbon...
Je suis difficile, c'est vrai
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Mais j'aimerai qu'investir dans un nouveau combo me permette d'utiliser des lipo pour gagner en poids et gagner un maximum de frein moteur
Le quel de ces deux catégories correspond le mieux à ces critère?
Le quel permet un meilleur frein?
Un moteur brushed tourne t'il réellement lentement?
Je suis perdu dans ma réflexion et mes recherches... :sad:
Merci d'avance