tom4 a écrit :hairy-ogre a écrit :je suis sur le cul, il s'acroche comme une sangsue :censure: et me demande évidament 500 roros. il a déja fait un mandat sans que je ne lui envoie la moindre information (d'où forcément le questionnaire). C'est clair il nous prennent vraiment pour des jambons
Non non, il n'a pas fait de mandat, il a juste fait un faux site western union, je suis prêt à parier que si tu cliques sur le lien dans ton mail et que tu rentres n'importe quel code, il te dira que ça marche
tom4
Salut Tom.
pour le mandat c'était une façon de parler, je me doute évidament que ce naze n'a envoyé aucun argent et que son site "ouesternunionne.éffèrre" n'est qu'un fake.
Il est d'ailleurs hors de question que je clique là dessus.
Sinon je vous rassure la première chose que j'ai faite après avoir regretté ma réponse c'est d'avoir changé et complexifié mon MDP.
J'utilise d'ailleurs maintenant un clavier virtuel pour le taper. J'ai créé un sceau d'authentification et j'ai mis ma liste de contacts sur un doc word et effacé les contacts inscrits dans la messagerie elle même. Puis j'ai finalement bloqué son adresse mail.
L'erreur c'est de ne pas avoir utilisé une adresse jetable.
maintenant je vais aller gueuler auprès du bon koinkoin. Ils se foutent du monde de ne mettre en place aucune protection active, juste des conseils :x :x
merci pour votre aide :salut: