moi aussisuper-beetle a écrit : j'ai hâte de le voir rouler. :top:
camion trial 8x8x8 MISE A JOUR
-
- Membre
Re: camion trial 8x8x8 [MISE A JOUR P4]
- Rico
- Membre
Salut,
que dire a part :top: , perso je trouve ce genre de projet vraiment 8-) et pour cause je suis sur un projet similaire en ce moment mais au 1/8 et thermique , ce qui est marrant c'est que d'un forum a un autre les 8X8X8 ne sont pas perçu pareil , ce forum est plus en adéquation avec ce genre de projet , en tout cas beau boulot ,comme beaucoup j'attend de voire le résultat final
Rico
que dire a part :top: , perso je trouve ce genre de projet vraiment 8-) et pour cause je suis sur un projet similaire en ce moment mais au 1/8 et thermique , ce qui est marrant c'est que d'un forum a un autre les 8X8X8 ne sont pas perçu pareil , ce forum est plus en adéquation avec ce genre de projet , en tout cas beau boulot ,comme beaucoup j'attend de voire le résultat final
Rico
- Arcange
- Membre
Salut Tibure :salut: ,
que comptes tu monter comme habillage pour l'arrière ? un plateau ou une cabine ? sacrée bestiole
on attend la suite avec impatience :top:
que comptes tu monter comme habillage pour l'arrière ? un plateau ou une cabine ? sacrée bestiole
- hot bug
- Membre
:salut: superbe !!!! un taf de ouf video de roulage obligatoire
- Tamiyosho
- Membre
waw , lol , quel monstre ! combien il pese ?
=> fellicitations pour le travail !
=> fellicitations pour le travail !
-
- Membre
Pour l'arriere j'hesite,soit le laisser tel quel sa fait assez madmax mais c pas evident de dissimuler un lest, ou bien lui faire un plareau pour le transport d'un crawler.Arcange a écrit :Salut Tibure :salut: ,
actuellement, je seche un peu sur le sujet, il me reste pas mal de chose a finir et je n'ai pas encore trouver le moyen de les faire.
Exemple, les portieres simple deco ou fonctionnelles, fixation de la cabine sur le chassi, faire la cabine solidaire a l'arceau ou bien demontable etc.....
- Arcange
- Membre
:salut:
ne lache pas le morceau,c'est un boulot monstre c'est certain mais à l'arrivée, tu va nous pondre quelque chose de copieux , il ne faut surtout pas perdre patience et chercher à finir à la va vite :top:
je pense qu'en regardant quelques bouquins , jouets etc etc tu trouveras de bonnes idée , dans le cas de mon Blazer, c'est une fois tout les détails réccurant bouclés que le capot a été conçu/mis en place pour n'avoir que ça à cogiter, sinon c'est la noyade :lol: ,
si tu souhaite faire des portières fonctionelles et si tu touche un peu en fibre , fabrique d'abord celles ci, une fois que tu es sure de ton coup => ouverture de la cabine
un arrière profilé en fibre est simple a réaliser, si tu as de la tole d'alu fine c'est tip top pour faire un master pour le moule ( genre garde boue/ailes qui enveloppe pas roue par roue mais deux roues par deux roues )
y a de quoi faire avec une telle surface et moi qui me fait chier sur un garde boue de moto
au boulot :lol:
ne lache pas le morceau,c'est un boulot monstre c'est certain mais à l'arrivée, tu va nous pondre quelque chose de copieux , il ne faut surtout pas perdre patience et chercher à finir à la va vite :top:
je pense qu'en regardant quelques bouquins , jouets etc etc tu trouveras de bonnes idée , dans le cas de mon Blazer, c'est une fois tout les détails réccurant bouclés que le capot a été conçu/mis en place pour n'avoir que ça à cogiter, sinon c'est la noyade :lol: ,
si tu souhaite faire des portières fonctionelles et si tu touche un peu en fibre , fabrique d'abord celles ci, une fois que tu es sure de ton coup => ouverture de la cabine
un arrière profilé en fibre est simple a réaliser, si tu as de la tole d'alu fine c'est tip top pour faire un master pour le moule ( genre garde boue/ailes qui enveloppe pas roue par roue mais deux roues par deux roues )
y a de quoi faire avec une telle surface et moi qui me fait chier sur un garde boue de moto
au boulot :lol:
- lozo
- Membre
Impressionnant ce monstre
:top:
:top:
-
bonjour.
bravo je suis bleuffé !!!!
c'est un travail de titan et realisation extraordinaire !
moi aussi je vais suivre l'avancée car je le trouve :top:
bon courage et merci pour nos yeux....
bravo je suis bleuffé !!!!
c'est un travail de titan et realisation extraordinaire !
moi aussi je vais suivre l'avancée car je le trouve :top:
bon courage et merci pour nos yeux....
-
- Membre
Re: camion trial 8x8x8 [MISE A JOUR P6
merci pour vos compliments, pour le moment mon projet n'avance pas beaucoup, mis a part la decoupe du chassi a l'arriere pour le raccourcir il etait trop long a mon gout, je cherche un moyen bon marcher pour me fabriquer un cardan assez solide pour relier la transmission a la boite de transfer, ensuite il faut que je me decide entre decouper les portieres ou bien les dessiner.
en plus j'ais intercaler un projet qui me tenai a coeur http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =38&t=2594" onclick="window.open(this.href);return false;
mais reprise de la construction debut octobre
en plus j'ais intercaler un projet qui me tenai a coeur http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =38&t=2594" onclick="window.open(this.href);return false;
mais reprise de la construction debut octobre
Dernière modification par tibure le 01 sept. 2008, 20:06, modifié 1 fois.