dis moi quel est le nom de ton ecole et ou ce trouve t elle j ais mon fils qui veut faire designer

Je te donne la réponse par MP, hors de question de faire de la pub pour eux ici.maximini a écrit ::salut: elvis
dis moi quel est le nom de ton ecole et ou ce trouve t elle j ais mon fils qui veut faire designer![]()
![]()
![]()
J'adore tes réponses elicend, je vais te laisser la rédaction de la suite du sujet tu me fais tout le travail :lol:bendu73 a écrit :Salut,
c'est une vrai maquette que tu nous refait la!
c'est impressionnant!
c'est solide ce plastique? flexible?elicend a écrit :c'est trés cassant d'autant que les éléments sont fins. par contre ca se travaille trés facilement, à la lime, à la scie.
j'ai remarqué aussi qu'en le chauffant, ca le ramolie pour changer une forme mais peut etre pas avec toutes les résines!
tant que tu as les moules, tu peux faire une expérience : la résine déteste l'humidité! au contact de particule d'eau, cela provoque un dégagement gazeux! les bulles sont emprisonnées dans la résine au séchage ! Pourquoi me diras tu ???? car en général on cherche justement à ne pas faire de bulle!! et bien, par hasard, j'ai eu cette réaction chimique, et cela a donné pour moi l'équivalent d'une carrosserie complètement rouillée et attaquée par la corrosion! ca perse ca ondule... un vrai rat road!!