Didier
Ca le fait pas, ni avec le BJ, ni avec une Wrangler Nikkonolan a écrit :A qui le dis-tu, je suis entièrement d'accords avec toi pour la récup et d'ailleurs pour les réalisations perso "ce ne sont pas des véhicules en séries"delà le bonheur du modèle
bonne continuation dans tes projets
ps: juste une petite chose pourrais-tu à titre d'essais poser la jeep BFgoodrich sur ce dernier chassis juste 2 secondes
merci pour mon petit caprice,voir en mp
:salut:
Elle aura son propre châssis dans le même style, j'ai déjà l'alu, les ponts, une boite de réduction, des roues, etc . . . .rc trial a écrit :dommage pour la carro de bj ca aurai etait trop beau
Elle devrait encore évoluer un peu demain, même si je suis censé finir de tailler ma haie et de préparer mon camping-car pour partir en vacances jeudi soirnolan a écrit :super cool de ta part :top: ,
la première photo est superbe et biensur les autres aussi, meme la carrosserie trop courte ce bj est craquant avec ces 2 fauteuils, les jantes, les pneus et de savoir qu'elle va aussi avoir son chassis je suis sur le "Q"
je n'imagine pas quand t- elle aura chaussure à son pied
mais restons sur ce projet avec la boite de transfertqui évolue à grande vitesse encore bravo Tj c'est du beau, bon boulot
salutation