mon ptit garage
- tamtam72
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Re: mon ptit garage
et hop la F1,avec son electro
ok rien n'est fixer et ranger,la c'est juste pour la photo
j'oubliais,une photo de ma mini z aussi
voila c'est tout pour le moment,me reste a attendre la 190 et la M-05.
mr tamiya faite une M-05 RA avec la DS3,mr seb loeb est pour la 9eme fois chompion du monde des rally consecutivement ,faite un effort.
vous qui aimer les chalenges.
ok rien n'est fixer et ranger,la c'est juste pour la photo
j'oubliais,une photo de ma mini z aussi
voila c'est tout pour le moment,me reste a attendre la 190 et la M-05.
mr tamiya faite une M-05 RA avec la DS3,mr seb loeb est pour la 9eme fois chompion du monde des rally consecutivement ,faite un effort.
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- Iketani
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Re: mon ptit garage
Un MR01 c'est du vintage ça !
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- tamtam72
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Re: mon ptit garage
bonjours,Iketani
surement,car ca fait pas mal de temps que je l ai.la radio aussi d ailleur est d'origine aussi.
pour l'électro du F102 est juste posé pour la photo et vu le temps qu'il fait pas essayez de roulé.
surement,car ca fait pas mal de temps que je l ai.la radio aussi d ailleur est d'origine aussi.
pour l'électro du F102 est juste posé pour la photo et vu le temps qu'il fait pas essayez de roulé.
- Tamiya4ever
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Re: mon ptit garage
L'ensemble SMT fait bien vintage aussi , C'est tout une époque!
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- tamtam72
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Re: mon ptit garage
c'est clair,c'est tout ce que j'ai en stock pour le moment.
si vous avez des idées suplémentaires je suis preneur
merci a vous deux
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- Tamiya4ever
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Re: mon ptit garage
Non non c'est parfait, c'était top moumoute SMT :top:
Les gars utilisaient ça en CF 1/10 piste 4x2 ( quand il n'y avait pas encore le 4x4 :roll: ) ou du Corally et Trinity, Tamiya ne faisait pas de triple ou de quadruple. Et un triple sur un piste 1/10, c'est déjà beaucoup plus souple qu'un double au niveau de l'accélération et ça prend plus de tours. Sur une F1 comme une Groupe C tu n'as pas besoin d'un couple énorme, sinon tu perds en motricité, c'est les tours que va prendre le moteur qui vont faire la différence ( avec un bon ratio aussi)
Je trouve ta config bien adaptée et en plus ça fait bien d'époque bon ça va bien pousser quand même :lol:
Je sais pas si tu l'as fait ou si tu es courant, mais pour le calage du pignon moteur en agissant sur la fixation du moteur il faut le caler de telle sorte que tu laisse un léger jeux entre le pignon et la couronne il vaut mieux prévenir que guérir :lol:
Les gars utilisaient ça en CF 1/10 piste 4x2 ( quand il n'y avait pas encore le 4x4 :roll: ) ou du Corally et Trinity, Tamiya ne faisait pas de triple ou de quadruple. Et un triple sur un piste 1/10, c'est déjà beaucoup plus souple qu'un double au niveau de l'accélération et ça prend plus de tours. Sur une F1 comme une Groupe C tu n'as pas besoin d'un couple énorme, sinon tu perds en motricité, c'est les tours que va prendre le moteur qui vont faire la différence ( avec un bon ratio aussi)
Je trouve ta config bien adaptée et en plus ça fait bien d'époque bon ça va bien pousser quand même :lol:
Je sais pas si tu l'as fait ou si tu es courant, mais pour le calage du pignon moteur en agissant sur la fixation du moteur il faut le caler de telle sorte que tu laisse un léger jeux entre le pignon et la couronne il vaut mieux prévenir que guérir :lol:
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- tamtam72
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Re: mon ptit garage
merci a toi,
j'ai désseré légèrement,justement car je l'avais trop collé a la courrone.mais je vais revérifier le jeu car je crois qu'il faut encore lui laisser encore un peu.
j'ai une autre courrone encore en stock,qui était dans le kit,une 63 dp il me semble,et mis le pignon de 23.
livré dans la boite,après essaye je verrai bien ce que ca donne.
j'ai désseré légèrement,justement car je l'avais trop collé a la courrone.mais je vais revérifier le jeu car je crois qu'il faut encore lui laisser encore un peu.
j'ai une autre courrone encore en stock,qui était dans le kit,une 63 dp il me semble,et mis le pignon de 23.
livré dans la boite,après essaye je verrai bien ce que ca donne.
- Tamiya4ever
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Re: mon ptit garage
C'est léger le jeu ( un poil de :censure: !)
Genre la feuille de papier sans que tu forces et que la feuille rentre bien dans les dents
Pour le coté 23/63 je vais regarder si je retrouve quelque chose là dessus mais je pense que c'est un peu long, ça tirera un peu plus au niveau Ampères qu'avec un 16, d'un autre coté ça sera plus doux à l'accélération. Règles ton vario à 60A ça limitera déjà et c'est pas mal pour une propulsion.
J'ai hate de savoir comment elle tourne :pop:
Genre la feuille de papier sans que tu forces et que la feuille rentre bien dans les dents
Pour le coté 23/63 je vais regarder si je retrouve quelque chose là dessus mais je pense que c'est un peu long, ça tirera un peu plus au niveau Ampères qu'avec un 16, d'un autre coté ça sera plus doux à l'accélération. Règles ton vario à 60A ça limitera déjà et c'est pas mal pour une propulsion.
J'ai hate de savoir comment elle tourne :pop:
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- tamtam72
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Re: mon ptit garage
on m'as conseillé 40 amp,j'essayerai de mettre une vidéo quand le temps me le permettra de rouler et 14heure pour la charge.
et ouai j'ai un chargeur qui speed. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et ouai j'ai un chargeur qui speed. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
- Tamiya4ever
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Re: mon ptit garage
40A :top:tamtam72 a écrit :on m'as conseillé 40 amp
Tu ne vas rien casser en mettant plus ou moins, c'est juste une limite sur ce que va tirer le moteur, rien ne t'empeche de tenter des réglages pour voir. Si tu mets à bloc et que tu mets plein gaz, ton moteur va tirer autant d'ampères qu'il a besoin pour aller à fond et ça peut vite chiffrer! Pour ta F1 ça fera plus un tête à queue :lol:
:lol: en effet! tu charges à combien ?tamtam72 a écrit :j'essayerai de mettre une vidéo quand le temps me le permettra de rouler et 14heure pour la charge.
et ouai j'ai un chargeur qui speed. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Regardes aussi si tu as de la batterie sur ton camescope
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