c'est laquelle pour toi la plus moche ?? (on parle des ultima hein, pas des divers versions à chassis kelron...)Neb a écrit :Moi je dis que c'est pas la plus moche de la série des ultimas, mais elle est loin d'être la plus belle aussi...
ultima RB6
- richard25
- Membre
Re: ultima RB6
- Neb
- Membre
Triumph la + moche, Sideways pas trop beau non plus...
M'enfin revenons à nos moutons, quel mag fait le meilleur prix pour un kit RB6 en France et à l'étranger?
Pour l'instant, ça donne du 445€ en France, 399€ en Allemagne (pas dispo) ou du 449 USD FPout hors UE, qui dit mieux?
M'enfin revenons à nos moutons, quel mag fait le meilleur prix pour un kit RB6 en France et à l'étranger?
Pour l'instant, ça donne du 445€ en France, 399€ en Allemagne (pas dispo) ou du 449 USD FPout hors UE, qui dit mieux?
- Neb
- Membre
Après quelques recherches le plus avantageux est de commander en Allemagne, même avec 19€ de frais de port... Ça fait le RB6 à 418€ livré à domicile, en France j'ai pas trouvé mieux que 449€ à retirer en point relais colis.
Pourquoi une telle différence de prix pour un même produit d'importation entre la France et l'Allemagne (avec 66,74 EUR d'équivalent de TVA chez les teutons)??
Pourquoi une telle différence de prix pour un même produit d'importation entre la France et l'Allemagne (avec 66,74 EUR d'équivalent de TVA chez les teutons)??
- CyberFox
- Modérateur
parce qu'en France on est plus riches qu'en Allemagne, c'est bien connu :smoke:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- richard25
- Membre
d'accord avec le triumph, même si pour moi (puriste dans l'âme) elle ne fait pas trop partie de la famille des ultima...Neb a écrit :Triumph la + moche, Sideways pas trop beau non plus...
le sideways, j'aimais pas quand j'étais gamin, maintenant je le trouve joli...
- Neb
- Membre
J'ai un vendeur Italien pour le RB6 sur la baie à 400€ livré, mais bon, l'Italie j'ai pas trop confiance et vous?
- richard25
- Membre
HS ON: "scusi, é possible votre amis ne pas régardé par la fenêtre ? grace mille..."Neb a écrit :J'ai un vendeur Italien pour le RB6 sur la baie à 400€ livré, mais bon, l'Italie j'ai pas trop confiance et vous?
HS OFF... :lol:
boh sur la baie, regardes les avis des acquéreurs, normalement, on a pas trop de soucis...
sinon tu me fais un virement, et tu n'achètes pas cette horreur... :smoke: (et avec l'argent je m'achète un ultima 2, un pro 2, une ferrari testarossa, et la boucle est bouclée ! :priere:
- christian 77
- Membre
WAW ... même si ça revient au même qu'une :tam: sur 2ans, (à changer plein tout les trucs qui ne vont pas ...) c'est la dure loi de faire une voiture fiable et solide : elle coute cher une fois pour toute ! mais bon 400€ pour un 4x2 !!! ça fait mal quand même ...
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- Neb
- Membre
:-x oh oui que c'est cher!!!!!
Vais pas m’énerver, je vais faire des annonces pour vendre les dizaines (centaines ) de trucs qui traînent dans mon garage. Quand j'aurai le budget, je verrai... Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, comme disait Jeanot.
Pour Richard, j'ai un châssis de proXl, quelques châssis d'Ultima 2, des repros de carro, de la pièce au cas où.
Vais pas m’énerver, je vais faire des annonces pour vendre les dizaines (centaines ) de trucs qui traînent dans mon garage. Quand j'aurai le budget, je verrai... Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, comme disait Jeanot.
Pour Richard, j'ai un châssis de proXl, quelques châssis d'Ultima 2, des repros de carro, de la pièce au cas où.
- Neb
- Membre
Voilà , j'ai craqué! Fallait que ça arrive de toutes façons...
Vais vous dire que je vais le savourer le montage :smoke:
Et quand je pense qu'il me faudra encore ce foutu servo Orion vortex et les pneus AKA.
Vais vous dire que je vais le savourer le montage :smoke:
Et quand je pense qu'il me faudra encore ce foutu servo Orion vortex et les pneus AKA.