set up pour M-05 et M-06
- tamtam72
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Re: set up pour M-05 et M-06
bonjours tous le monde
je suis allé voir ton fofo BHS trés interressant comme deja dit plus haut ou sur un autre post je sais plus.
c est vrai y a plus qu'a faire les colonnes.
donc je suis ton conseil et j ai vu que j ai deja les roulements(ceux du TA-02),j ai le compte.
j ai aussi des amortos hydro de TA(juste a mettre les ptites chapes en bout de tige).
après,niveau option,peu etre la direction alu pour le jeu,les hexagone alu de roue(comme si bien mentionné dans ton post de ta swift).
juste une question:est ce que les sorties de diff acier des TA monte sur le M ?
donc déja c est pas mal pour de la pièce détachée en stock,je pense .
si ta d autre suggestion,je suis preneur,d ailleur toi comme les autres biensur.
amicalement tous
je suis allé voir ton fofo BHS trés interressant comme deja dit plus haut ou sur un autre post je sais plus.
c est vrai y a plus qu'a faire les colonnes.
donc je suis ton conseil et j ai vu que j ai deja les roulements(ceux du TA-02),j ai le compte.
j ai aussi des amortos hydro de TA(juste a mettre les ptites chapes en bout de tige).
après,niveau option,peu etre la direction alu pour le jeu,les hexagone alu de roue(comme si bien mentionné dans ton post de ta swift).
juste une question:est ce que les sorties de diff acier des TA monte sur le M ?
donc déja c est pas mal pour de la pièce détachée en stock,je pense .
si ta d autre suggestion,je suis preneur,d ailleur toi comme les autres biensur.
amicalement tous
- Black Hole Sun
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Re: set up pour M-05 et M-06
Salut,
Le set de roulements des TA-02 ne correspond pas à celui des M, pas plus que les sorties de diff.
Pour les amortisseurs Hydro, ça ira avec les chapes courtes. La direction alu ne sert clairement pas à grand'chose à mon avis. De toute façon, un M-03 a du jeu dans la direction. C'est prévu pour et ça ne retire absolument rien au plaisir de pilotage. Donc autant laisser d'origine.
Ce qui est strictement indispensable :
- le sauve-sero Hi-Torque
- le jeu de roulements
- les amortisseurs hydro (durs à l'AV, souples à l'AR)
- le pignon moteur 20T en acier (module 0.6)
- les hexa alu pour le confort
- de vrais pneus sitôt que tu mets un moteur plus puissant que le 540 d'origine
Le reste est loin d'être indispensable
Le set de roulements des TA-02 ne correspond pas à celui des M, pas plus que les sorties de diff.
Pour les amortisseurs Hydro, ça ira avec les chapes courtes. La direction alu ne sert clairement pas à grand'chose à mon avis. De toute façon, un M-03 a du jeu dans la direction. C'est prévu pour et ça ne retire absolument rien au plaisir de pilotage. Donc autant laisser d'origine.
Ce qui est strictement indispensable :
- le sauve-sero Hi-Torque
- le jeu de roulements
- les amortisseurs hydro (durs à l'AV, souples à l'AR)
- le pignon moteur 20T en acier (module 0.6)
- les hexa alu pour le confort
- de vrais pneus sitôt que tu mets un moteur plus puissant que le 540 d'origine
Le reste est loin d'être indispensable
- Ph3nyx
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Re: set up pour M-05 et M-06
je confirme pour les pneus , je viens de cramer un train de pneu avant en 3 sessions sur moquette (ceux livrés d'origine)
- Black Hole Sun
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Re: set up pour M-05 et M-06
7 pack sur asphalte avec le 540 d'origine. Et encore, je me demande si je n'avais pas inversé les AV et les AR en cours de route :smoke:
- tamtam72
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Re: set up pour M-05 et M-06
salut,
ok pour vos réponse rapide,donc le pro n est pas indispensable.
car son prix+carrosserie part apport au kit complet c est plus cher,comme c est juste pour tourné sur un parking le week end,pour évacué de la semaine de taf,donc c est fait , j ai choisi le kit qui en plus "offre" le variateur de vitesse.
j ai vu par contre sur un site allemand,qu'ils vendent deux kit de mini,mais le prix est 20 euros j croix plus cher d'un kit a l autre,je vous mets les lien
et celui-ci
voila si vous trouvez la différence,ba dite moi lequel est le mieux.merci par avance
amicalement tous
ok pour vos réponse rapide,donc le pro n est pas indispensable.
car son prix+carrosserie part apport au kit complet c est plus cher,comme c est juste pour tourné sur un parking le week end,pour évacué de la semaine de taf,donc c est fait , j ai choisi le kit qui en plus "offre" le variateur de vitesse.
j ai vu par contre sur un site allemand,qu'ils vendent deux kit de mini,mais le prix est 20 euros j croix plus cher d'un kit a l autre,je vous mets les lien
et celui-ci
voila si vous trouvez la différence,ba dite moi lequel est le mieux.merci par avance
amicalement tous
Dernière modification par Black Hole Sun le 24 sept. 2012, 11:02, modifié 1 fois.
Raison : Pas de liens vers du Tamiya à l'étranger! Merci de relire les règles du forum
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Re: set up pour M-05 et M-06
Le premier kit inclut une carrosserie déjà peinte, l'autre est à peindre.
- tamtam72
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Re: set up pour M-05 et M-06
re,
merci a toi érgé dommage ,car j ai deja mes couleur en tète.
merci de ta réponse
amicalement
merci a toi érgé dommage ,car j ai deja mes couleur en tète.
merci de ta réponse
amicalement
- tamtam72
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Re: set up pour M-05 et M-06
bonjours,
voila pour allez ds mon futur achat,j aimerai savoir que vaut se vario
merci d avance,maintenant si vous avez d autres proposition dans les mème prix,je suis preneur,biensur.
amicalement tous
voila pour allez ds mon futur achat,j aimerai savoir que vaut se vario
merci d avance,maintenant si vous avez d autres proposition dans les mème prix,je suis preneur,biensur.
amicalement tous
Dernière modification par Black Hole Sun le 27 sept. 2012, 17:28, modifié 1 fois.
Raison : BIS REPETITA! Pas de liens vers du Tamiya à l'étranger! Merci de relire les règles du forum
Raison : BIS REPETITA! Pas de liens vers du Tamiya à l'étranger! Merci de relire les règles du forum
- Ph3nyx
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- tamtam72
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Re: set up pour M-05 et M-06
salut Ph3nyx
désolé le lien n a pas fonctionné
je parlais du tamiya TEU 302BK
amicalement
désolé le lien n a pas fonctionné
je parlais du tamiya TEU 302BK
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