Salut
pour les photos , je te contacterais en MP des que je retrouve ca . Pour la pression , c'est complique car la tu as du liquide, avec peu de volume , il se detend et ca donne pas mal de gaz . Si tu voulais pressuriser de l'air il faudra plus de volume .
Le mieux sur un si petit modele resterai (pour moi) , le mini piston , rigide ou sous forme de soufflet ou un petit system a gaz comme tu le prevois .
La ou c'est difficile c'est d'avoir un engin qui plonge avec tres peu de difference de flotabilite pour ne pas gaspiller le gaz ou l'air ou le volume de pompage .
a +
Fred
Un sous marin d'aquarium scale pour changer
- fredgre
- Membre
Re: Un sous marin d'aquarium scale pour changer
http://motorcbike.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Membre
Re: Un sous marin d'aquarium scale pour changer
Je n'ai pas trouve de soufflet mais j'y avais pense
La seringue c'est ce qui était prévu mais je n'ai pas assez de recul pour laisse ressortir la tige
[ Message depuis iPhone ]
La seringue c'est ce qui était prévu mais je n'ai pas assez de recul pour laisse ressortir la tige
[ Message depuis iPhone ]
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend