hpi e10
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hpi e10
:salut: j'ai acheter il y a un ans environ une hpi e10 , elle avait presque jamais rouler et est d'origines .
le premier jour que j'ai voulut m'en servir , quand j'accélérée la voiture tourner ( droite ou gauche) et quand je tourner la voiture avancer donc j'ai inverser les prise et tout marché .mais depuis ma voiture a plein de coupure et s’arrête par fois , si je roule , elle va se couper puis re accélérer puis recouper puis ...... et parfois elle va s’arrêter puis reprendre quelque seconde plus tard
pourquoi sa me fais cela ?
es ce mon vario qui est mort ? ( c'est un vario hpi en-1)
es ce mon recepteur ?
merci d'avance
a plus
seb
:ayk: :tam: :kyosho:
le premier jour que j'ai voulut m'en servir , quand j'accélérée la voiture tourner ( droite ou gauche) et quand je tourner la voiture avancer donc j'ai inverser les prise et tout marché .mais depuis ma voiture a plein de coupure et s’arrête par fois , si je roule , elle va se couper puis re accélérer puis recouper puis ...... et parfois elle va s’arrêter puis reprendre quelque seconde plus tard
pourquoi sa me fais cela ?
es ce mon vario qui est mort ? ( c'est un vario hpi en-1)
es ce mon recepteur ?
merci d'avance
a plus
seb
:ayk: :tam: :kyosho:
- skmatt
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Re: hpi e10
Salut,
Est ce que le vario est chaud voir brulant.
Est ce que le moteur est brulant.
As tu essayé de requalibrer le vario.
Est-ce que toute les pièces tournantes sont bien libre. Je pense au moteur peut être trop sérré sur la couronne.
As tu des roulements
En général les version RTR sont bonne pour une révision complète. Surtout chez HPI.
:salut:
Est ce que le vario est chaud voir brulant.
Est ce que le moteur est brulant.
As tu essayé de requalibrer le vario.
Est-ce que toute les pièces tournantes sont bien libre. Je pense au moteur peut être trop sérré sur la couronne.
As tu des roulements
En général les version RTR sont bonne pour une révision complète. Surtout chez HPI.
:salut:
- Ph3nyx
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Re: hpi e10
Ou servo mort j'ai eu les mêmes symptômes avec esc brulant.
La faute 2 servos Hk mort en même temps (du coup je ne trouvais pas la cause comme je n'avais que cela)
Il faut tout tester et éliminer petit à petit ce qui fonctionnne.
La faute 2 servos Hk mort en même temps (du coup je ne trouvais pas la cause comme je n'avais que cela)
Il faut tout tester et éliminer petit à petit ce qui fonctionnne.
Dernière modification par Iketani le 18 sept. 2012, 08:10, modifié 1 fois.
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Re: hpi e10
:salut: non mon vario n'est pas chaud , dés le premier run, je met une batterie neuve et direct la voiture s’arrête puis accélère puis s’arrête .... il y a des micro coupures et des grandes
merci je regarderais tous sa :top: ( les soudures , si ce n'est pas le vario a recalibrer ...
merci
a plus
seb
:ayk: :tam: :kyosho:
merci je regarderais tous sa :top: ( les soudures , si ce n'est pas le vario a recalibrer ...
merci
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seb
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- skmatt
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Re: hpi e10
Salut,
Je suppose que ta batterie est bien chargée aussi.
:salut:
Je suppose que ta batterie est bien chargée aussi.
:salut:
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Re: hpi e10
:salut: oui elle est bien chargée , sa me le fait a chaque fois :sad:
- f2g78
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Re: hpi e10
Hello
Je crois que ton vario est mort
[ Message depuis iPhone ]
Je crois que ton vario est mort
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Re: hpi e10
:salut: oui peut être , je regarderai si les prises sont bien brancher , si il y a pas de faut contact ou autre et sinon je changerais mon vario .
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Re: hpi e10
:salut: j'ai regarder ( sans batterie ) si tou eter bien connecter ou autre , j'ai vérifier et la prise du vario qui va au recepteur bouge un peu ( une fois que la prise eter bien enfoncer ) , les trois fils sur la prise bouge de haut en bas . c'est normal ?
merci
merci