Bon,le 1er run du boomerang a durée 3 mns :smoke: .
Apres une petite vérification ,une soudure de l'alim moteur HS :? ,honte a moi,j'avais soudé directement le câble sur le moteur d'une manière approximative :roll:
Retour chez moi ,fer a souder et go,mise en place du nouvel accus (neuf) et la Whouaa,un gamin devant sa 1er voiture RC,il avance plutôt pas mal , des petits sauts,de l'herbe,de la poussière ,je m'amuse comme un gosse

, après 15/20 mns et une petite discutions avec un passant concernant le boomerang retour a la maison.
Voulant faire une petite verif et un dépoussiérage,je remarque que la transmission bloque

,pourtant libre devant et derrière mais pas ensemble,demontage du moteur,je regarde la transmission,rien ,nikel,je pose la voiture,nikel,hum...le coupable...le vieux moteur brushed que j'avais recup mais pas vérifié ,le rotor HS,charbons HS et la cage...je préfère éviter d'en parler

.
Bon ,j'avais en stock 4 moteurs brushed neufs,2 Yokomo 11 et 12 T,un speed passion 12T et un Griffin 17*2,go pour le 17*2 moteur plutôt basique mais suffisant pour le boomerang .
J'en ai profité pour mettre des prises entre le moteur et le vario et voiloo pour la 1er séance.
Je vais réfléchir a modifier les cardans arr et la direction.
Je recherche par contre des pneus mixtes pour des jantes de top force,si vous aviez ca en stock :smoke:
Prochaine sortie,video