Salut
petite question il se passe quoi si on active l'abs avec un vario qui ne le fait pas? car je vais bientôt changer de radio et je ne veut pas faire de bêtise en l'activant avec mon esc chinois...
merci
Probleme reglage teu104
- Iketani
- Membre
Re: Probleme reglage teu104
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
- LeGlod
- Membre
Bein ca freine moins bien, enfin c'est ce que j'ai remarquer de mon coté par contre c'est bien si ton vario n'a pas de frein ! Maintenant ca peut etre util si tu trouve justement que le vario freine trop !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
-
Ca fais comme en vrai ca freine moins donc sur plus long par contre ca evite les tete a queue surtout utile en propulsion
- Iketani
- Membre
Merci
Je sais sur quoi ça agit mais je ne savais pas si ça pouvait endommager le vario.
Donc si ça ne va pas je le verrai.
Mais je pense pas le mettre car je préfère avoir vraiment ce que fait sur la gâchette, et que je bloque assez souvent les roues ar en fin de freinage dans les virages serrés pour limiter le sousvirage de mon xxx en entrée.
a+
Je sais sur quoi ça agit mais je ne savais pas si ça pouvait endommager le vario.
Donc si ça ne va pas je le verrai.
Mais je pense pas le mettre car je préfère avoir vraiment ce que fait sur la gâchette, et que je bloque assez souvent les roues ar en fin de freinage dans les virages serrés pour limiter le sousvirage de mon xxx en entrée.
a+
"Always racing towards the future" (TeamLosi)