Salut, pour le slash en france je pense que c'est un peu tot, surtout avc les vacances....
je change de sujet........
Salut,
J'ai essayé vite fait le velineon....sur le goudron sans cache de transmission, donc vite fait.....
Les deux essais ont ete fait avec un accus 7.2V venant juste d'etre chargé, un accu par essai
Premier essai: bien sa tracte, avec le pignon d'origine (il me semble 18 dents ou 19): 40 kms au GPS....
Deuxxieme essai: sa tracte severe, sa burn (essai sur mon parking gravilloneux), donc ideal pour ce que je veux en faire, pignon de 23, 49 km-h au gps........
Alors je dis stop a ceux qui disent velineon = jouet.......car en restant en 7.2V...chapeau......j'ai essayé a la maison avec mon accus de 9.6 V (les pneus doivent faire 20 cm de diametre)......
Une fois que je serais sur du rapport a adopté (car pour le moment les conseils de traxxas pour le velineon, s'arrete au rustler, bandit et stampede), je ferais un essai sur une bonne piste....
Pour moi en 7.2V, le rapport avec pignon de 23 m'irais a merveille, sa tracte suffisamment pour faire du drift....et la vitesse de pointe est tres honnete.....
Un dernier mot sur les personnes refractaire au brushless (j'en faisait partie jusqu'a il y a 30 minutes), je ne sais pas les autres moteurs et contro, mais c'est un bonheur, puissant, progressif.....le seul bemol est que le frein arrive tard (mais il est bien la) mais je pense que cela peut se regler avec reglage vario ou radio.......
ALORS QUE DU BON, FONCER :top: :top: :top: :top: