Traxxas Slash

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas Slash

Message par Madbearz »

Salut, le velineon est aririvé.............. :P :P

Bientot l'essai
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
TAPASMAN
Membre
Messages : 50
Inscription : 20 mars 2008, 10:38
Localisation : Cherche lieu pour tourner vers paris, juste transport en commun

Re: Traxxas Slash

Message par TAPASMAN »

Et en france, vous pensez qu'on peut trouver le slash dans un magasin?
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas Slash

Message par Madbearz »

Salut, pour le slash en france je pense que c'est un peu tot, surtout avc les vacances....

je change de sujet........

Salut,

J'ai essayé vite fait le velineon....sur le goudron sans cache de transmission, donc vite fait.....

Les deux essais ont ete fait avec un accus 7.2V venant juste d'etre chargé, un accu par essai

Premier essai: bien sa tracte, avec le pignon d'origine (il me semble 18 dents ou 19): 40 kms au GPS....

Deuxxieme essai: sa tracte severe, sa burn (essai sur mon parking gravilloneux), donc ideal pour ce que je veux en faire, pignon de 23, 49 km-h au gps........

Alors je dis stop a ceux qui disent velineon = jouet.......car en restant en 7.2V...chapeau......j'ai essayé a la maison avec mon accus de 9.6 V (les pneus doivent faire 20 cm de diametre)......

Une fois que je serais sur du rapport a adopté (car pour le moment les conseils de traxxas pour le velineon, s'arrete au rustler, bandit et stampede), je ferais un essai sur une bonne piste.... :love: :love:

Pour moi en 7.2V, le rapport avec pignon de 23 m'irais a merveille, sa tracte suffisamment pour faire du drift....et la vitesse de pointe est tres honnete.....

Un dernier mot sur les personnes refractaire au brushless (j'en faisait partie jusqu'a il y a 30 minutes), je ne sais pas les autres moteurs et contro, mais c'est un bonheur, puissant, progressif.....le seul bemol est que le frein arrive tard (mais il est bien la) mais je pense que cela peut se regler avec reglage vario ou radio.......

ALORS QUE DU BON, FONCER :top: :top: :top: :top:
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
AKIRASURF
Membre
Messages : 96
Inscription : 23 avr. 2008, 18:07
Localisation : nice

Re: Traxxas Slash

Message par AKIRASURF »

yeh beh ca promet du vilain sur les pistes tt
ca va pousser severe :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas Slash

Message par Madbearz »

C'est clair, va falloir pousser les jouets des pistes: TT Tam et Kyosho et autres bestioles....

LA SLASH EST LA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: avec du style car virage en trave :love: :love:
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas Slash

Message par Madbearz »

Salut, velineon installé, essai sur une bonne piste avec bosse........

Que du bonheur.....un peu d'expo a la direction car c'est vif comme bete.....peut etre un poil mou en suspension pour de grosse bosses, mais que du bonheur, comportement nickel....

Mon rapport est apparemment le bon, moteur a 65 °C apres 15 minutes de roulage (pack 6 element 3600 nimh)....

Video: " onclick="window.open(this.href);return false;

A+

PS dite bonjour a la mamie
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
TAPASMAN
Membre
Messages : 50
Inscription : 20 mars 2008, 10:38
Localisation : Cherche lieu pour tourner vers paris, juste transport en commun

Re: Traxxas Slash

Message par TAPASMAN »

Superbe...
Par j'ai l'impression que quand tu envoies les gazs, ca devient dure à controler,et t'es toujours à la limite du tête à queue...Non?
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas Slash

Message par Madbearz »

Salut, avec le brushlesse et le rapport de trans, sa patine severe, donc oui.....

Mais des que tu a atteint une certaine vitesse, l'auto est tres facile a controlé...

Au debut (quand j'ai fait la video), c'etait tendu, apres j'ai mis de l'expo a la direction (vu que je viens de changer de radio , je n'avaios pas encore fait mes reglages).....et cela se gere beaucoup mieux......

Je pense qu'avec de plus gros accus cela deviendr vraiment inconduisible....

En toutr cas, les pneus y s'aiment pas......

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
TAPASMAN
Membre
Messages : 50
Inscription : 20 mars 2008, 10:38
Localisation : Cherche lieu pour tourner vers paris, juste transport en commun

Re: Traxxas Slash

Message par TAPASMAN »

Dans tous les cas, ca me tente toujours, surtout avec le niveaudu dollar en ce moment.
A tous les coups, asso va s'y mettre..
http://rc10.com/homepage/060908_redbull.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas Slash

Message par Madbearz »

En tout cas je voulais une voiture pour m'eclater, j'ai ce que je veux....

Quand j'aurais un peu plus d emaitrise j'essayérais avec mon opack de 8 elements

Pour asso, je pense qu'ils vont tous s'y mettre, vu comme ce type de vehicule mache au us...

A+
FF01 Power
Répondre