Hello,
Je crois que je vais bien partir sur le mini e revo, apres avoir regarde pas mal de video sur youtube sur l'herbe en 2s ca marche terrible.
Je devrais pourvoir le commander milieu de semaine prochaine. 8-)
2WD vs 4WD & 1/16 vs 1/10
- xb9s23
- Membre
Re: 2WD vs 4WD & 1/16 vs 1/10
:salut: salut,dans l'herbe c'est mieux en 1/10 :top: moi et mon fils on s'amuse comme des fous avec mon blitzer beetle et lui sont rustler c'est fun dans l'herbe pour les saut c'est pas mal non plus donc n'hésite pas au 1/10 4x2. A+
- Iketani
- Membre
Re: 2WD vs 4WD & 1/16 vs 1/10
Le problème des 4x2 dans l'herbe c'est qu'il faut avoir des pneus arrière neuf, sinon tu n'avance pas et dès que tu perd un peu de vitesse tu t'arrète et tu peut pas repartir.
Les bord de notre piste étants en herbe, j'en ai fait l'expérience; avec des bons pneu de compétion neuf, ça avance bien et sans problème, mais dès qu'ils commencent un peu à s'user c'est la galère !
Je trouve que l'erevo est bien car il est plus pratique aussi, avec moins d'encombrement il a les même capacité qu'un 1/10. Et il revient surtout moins cher, quand tu vois le prix des rhino 3s sur HK ...
Mais c'est aussi une affaire de goût.
Et au vu de la taille du terrain de jeu, un 1/10 en VXL 3s est trop gros.
Un Blitzer ça va très bien pour ce type d'endroit, puisque de toute façon au delà d'un ezrun 9T c'est aux risques et péril de la transmission.
Mais ce n'est pas ce qu'il recherche.
[ Message depuis iPod ]
Les bord de notre piste étants en herbe, j'en ai fait l'expérience; avec des bons pneu de compétion neuf, ça avance bien et sans problème, mais dès qu'ils commencent un peu à s'user c'est la galère !
Je trouve que l'erevo est bien car il est plus pratique aussi, avec moins d'encombrement il a les même capacité qu'un 1/10. Et il revient surtout moins cher, quand tu vois le prix des rhino 3s sur HK ...
Mais c'est aussi une affaire de goût.
Et au vu de la taille du terrain de jeu, un 1/10 en VXL 3s est trop gros.
Un Blitzer ça va très bien pour ce type d'endroit, puisque de toute façon au delà d'un ezrun 9T c'est aux risques et péril de la transmission.
Mais ce n'est pas ce qu'il recherche.
[ Message depuis iPod ]
"Always racing towards the future" (TeamLosi)