hello
je me remonte avec mon tas d'epaves burns ,un 4x4.et avec les pieces en rabs je vais refaire aussi un 4x2. comme ces voitures seront faites pour rouler,je ne cherche pas à faire des voitures "concours". le seul burns que je soigne est mon modele "auto 8" :lol:
en remontant le 4x4,je me suis demandé si les paliers du diff en alu etaient des option ou bien s'ils provenaient d'un autre modele kyosho. mon 4x4 possede deux freins à disque et le disque du diff est en alu.
a+
alain
burns 4x4
-
- Membre
-
- Membre
Re: burns 4x4
salut sur le mien le disque du milieu et en carbone et celui de devant c'est un genre de graphite
-
- Membre
pour bien finir mes vacances(lundi boulot),j'ai terminé le chassis de la voiture,il ne manque qu'un filtre à essence pour rouler.
je n'ai pas l'echappement de ce modele,pas grave j'en ai un de chez kyosho tout alu. le pot est modifié avec un coude d'echappement emboité à force et soudé.
ensuite,usinage d'un tas de bague d'arret en laiton.
le chassis pret à rouler,une fois finit quelque bricoles.
bon,maintenant faut decouper la carro,la partie la plus marrante du travail :roll: .
a+
alain
je n'ai pas l'echappement de ce modele,pas grave j'en ai un de chez kyosho tout alu. le pot est modifié avec un coude d'echappement emboité à force et soudé.
ensuite,usinage d'un tas de bague d'arret en laiton.
le chassis pret à rouler,une fois finit quelque bricoles.
bon,maintenant faut decouper la carro,la partie la plus marrante du travail :roll: .
a+
alain
-
- Membre
Beau boulot tout sa par contre le filtre a air c'est un nouveau ou tu la nettoyer? si tu la nettoyer tu la fais avec quoi ?
-
- Membre
le filtre est neuf,mais il va normalement sur un autre moteur qui est neuf,un go 21 buggy. je ne vais l'utiliser que pour les essais,ensuite je monte un filtre "Ã l'ancienne"
a+
alain
a+
alain
-
- Membre