burns 4x4

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
Répondre
alf77
Membre

burns 4x4

Message par alf77 »

hello
je me remonte avec mon tas d'epaves burns ,un 4x4.et avec les pieces en rabs je vais refaire aussi un 4x2. comme ces voitures seront faites pour rouler,je ne cherche pas à faire des voitures "concours". le seul burns que je soigne est mon modele "auto 8" :lol:
en remontant le 4x4,je me suis demandé si les paliers du diff en alu etaient des option ou bien s'ils provenaient d'un autre modele kyosho. mon 4x4 possede deux freins à disque et le disque du diff est en alu.
Image
Image
a+
alain
alf77
Membre

Re: burns 4x4

Message par alf77 »

j'ai finit le montage de la voiture :) ce matin,usinage d'une fixation en alu pour la platine radio. la platine est peinte en noir et toute la radio est instalée et fonctionne. il ne me reste plus qu'à usiner des cales moteur et peindre la carro.
Image
Image
a+
alain
pureten
Membre

Message par pureten »

salut sur le mien le disque du milieu et en carbone et celui de devant c'est un genre de graphite
alf77
Membre

Message par alf77 »

pour bien finir mes vacances(lundi boulot),j'ai terminé le chassis de la voiture,il ne manque qu'un filtre à essence pour rouler.
je n'ai pas l'echappement de ce modele,pas grave j'en ai un de chez kyosho tout alu. le pot est modifié avec un coude d'echappement emboité à force et soudé.
Image
ensuite,usinage d'un tas de bague d'arret en laiton.
Image
le chassis pret à rouler,une fois finit quelque bricoles.
Image
Image
bon,maintenant faut decouper la carro,la partie la plus marrante du travail :roll: .
a+
alain
pureten
Membre

Message par pureten »

Beau boulot tout sa par contre le filtre a air c'est un nouveau ou tu la nettoyer? si tu la nettoyer tu la fais avec quoi ?
alf77
Membre

Message par alf77 »

le filtre est neuf,mais il va normalement sur un autre moteur qui est neuf,un go 21 buggy. je ne vais l'utiliser que pour les essais,ensuite je monte un filtre "à l'ancienne" :D
a+
alain
alf77
Membre

Message par alf77 »

hello
j'attaque la carro.
Image
pour la couleur,je vais faire les fonds de bombes :lol: .
a+
alain
Répondre