il me tue ce compact tz30

HelloTamiyosho a écrit :....
Je pense que cela se passe de commentaire...
-Comme tu l'a dit, je veut pas faire de la photo, mais des photos et de belles photos : celles de la vie de tous les jours : mes filles, mes RC à vendreorangemeca a écrit : Christian 77, tu as 2 véritables questions à te poser
- Quel style de photo, je veux faire ?
- Quel est mon budget ?
Je pense que le reflex , surtout avec seulement l'objectif du kit ne te conviendra pas du tout.christian 77 a écrit :Tamiyosho, merci ton topo est super complet, presque trop ... pour un "simple" utilisateur de compact qui à eu en main un SONY DSLR-A700 et à été bleufé par la qualité des photos : la nettetée, les couleurs, la luminosité, l'effet de volume ( la profondeur de champs ? ) qu'un compact, enfin mon vieux IXUS 850 IS n'a pas.
-Comme tu l'a dit, je veut pas faire de la photo, mais des photos et de belles photos : celles de la vie de tous les jours : mes filles, mes RC à vendreorangemeca a écrit : Christian 77, tu as 2 véritables questions à te poser
- Quel style de photo, je veux faire ?
- Quel est mon budget ?, des sorties trial, des paysages, du sport, bref tout ce que fait mon compact mais avec un niveau au dessus
![]()
-comme en RC le budget peut ètre +/- elastique, si le resultat est au rendez-vous, enfin 600€ à l'heure actuel est dans la fourchette haute.
... c'est pô simple ...