LeGlod a écrit :Je demande, bon j'ai eu de probleme de torsion sur les miens, mais j'ai deja changer les membranes aussi suite a des fuites d'huile ! La seule option que j'ai sur le miens c'est le cache couronne sans ouverture ! J'ai encore le TItan 12T comme moteur alors soit les anciens sont solide , soit je roule pas assé avec pour l'usée
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Avec le moteur d'origine tu tires moins sur la mécanique donc moins d'usure générale, après il faut prendre en compte le nombre de packs réalisés, perso j'ai la chance d'avoir un terrain de jeu à domicile, donc les packs défilent vite, le slash en a au moins 200 dans roues
Iketani a écrit :Ben non, pas besoin d'un super gros moteur pour aller vite, bien au contraire, sinon tout le monde se pointerais avec des 3.5 en compétition mod.
Mon xxx à un ezrun 10t, ça ne m'empêche pas de suivre la b4.1 en 6.5 et autres à mon club; ça dépend avant tout du châssis, des réglages et du pilotage.
Par aller vite on entend "être rapide"; la rapidité sur 1 tour ou en loisir dépend des lignes droites et des virages. Si un mec à un moteur surpuissant mais qu'il est lent dans les virages, tu ira plus vite que lui, voir même le dépacer en ligne droite en sortant plus vite que lui et son accélération, en dosant mieux les gaz, en ayant une meilleure motricité...
Merci pour la leçon
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un peu hors sujet quand même car si tu lis bien ce qu'il y a écrit plus haut tu dis toi même je cite "j'aime bien optionner mais seulement quand ça améliore les performances", pour moi améliorer les performances c'est aussi rendre la voiture plus fiable, car sur une manche de 5mn, tu auras beau avoir le meilleur pilotage si tu ne fais que 4m30 parce que tu perd une vis ou tu casses un élément fragilisé, c'est cuit (cui).
Iketani a écrit :Par contre moi aussi les vis se dévissent, mais je n'en ai jamais perdu. Je le vois avant.
Tu ne vérifie jamais ton châssis après des runs ?!? Parce que pour les perdre il faut quand même sacrément rouler sans jamais les revisser.
:lol: :lol: non moi quand une vis se dévisse je change de voiture, je ne vais quand même pas m'embêter à revisser ces machins :smoke:
Comme je le dis plus haut je peux faire de nombreux packs sur une journée alors non je ne fais pas une vérification à chaque pack et je peux t'assurer qu'une fois que ça commence à se dévisser ça ne fait qu'empirer.
Mais là j'ai un peu de mal à te suivre, tu détectes qu'une vis ne tient plus et au lieu de changer la pièce coupable tu la revisse à chaque run ?
![Dan.San :o](./images/smilies/16.gif)
Ce sera ballot le jour ou en tête de la méga finale de la méga manche du méga championnat tu iras te foutre dans le mur parce pour une fois tu n'auras pas pensé à revisser cette :x :x vis.
Sur ta voiture (la vrai) si tu crèves tu vas plutôt changer la roue que la regonfler tous les 5 kilomètres non ?