Acheté tp : slash slash 3 fois le double V j'aicraqué.com

Avatar de l’utilisateur
marcolino
Membre
Messages : 2383
Inscription : 10 févr. 2009, 09:30
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Acheté tp : slash slash 3 fois le double V j'aicraqué.com

Message par marcolino »

Alors là c'est l'espèce d'achat impulsif saupoudré de la lecture des posts le concernant et d'une petite lassitude de mon pourtant brave Losi Desert Truck.

Bref, ajoutons y une promo qui faisait le 2,4 GHZ au prix du normal, j'ai cliqué et ce matin est arrivé :

Image

Image

Image

Toujours le packaging Traxxas à faire rêver n'importe quel môme (même moi :D ) quand il fait sa liste de Noël, ça en jette, et à l'intérieur c'est du vrai RTR.

Premiers essais aujourd'hui avec le moteur d'origine et le Nimh en 8,4 V et pas déçu du tout, certes ce n'est pas une fusée mais ça envoie raisonnablement et c'est surtout très fun à piloter. Pour l'instant je vais juste y installer mes LIPOS, on verra pour la suite si je mets un brusless ou pas.

PS : avant que vous m'écriviez pour me demander ce que veux dire le tp dans le titre, vous serez d'accord que j'étais obligé de le mettre, alors disons que ça veut dire "tout petit prix" (je n'ai pas trouvé mieux ;) )

:salut:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: Acheté tp : slash slash 3 fois le double V j'aicraqué.c

Message par Alpine A110 »

Salut,
Le short course est très en vogue en ce moment et je comprends que tu es craqué. Ayant essayé celui de chez modelco en 4 roues et bl 10T, je me suis régalé :smoke:
Amuse toi bien avec et fais nous de belles photos et vidéos :love:

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6731
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Acheté tp : slash slash 3 fois le double V j'aicraqué.c

Message par Madbearz »

Salut, amuse toi bien avec......

Alpine , le slash est sorti il y a plus de 4 ans.......donc en vogue en ce moment :lol: :lol:

Quand tui passeras a plus de chevaux....n'oublie pas de changer les pneus...

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: Acheté tp : slash slash 3 fois le double V j'aicraqué.c

Message par Alpine A110 »

Je parlais de la catégorie short course :lol: :lol: :lol:
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
tamiya81
Membre
Messages : 818
Inscription : 05 oct. 2008, 12:08
Localisation : Cardaillac (46)
Contact :

Re: Acheté tp : slash slash 3 fois le double V j'aicraqué.c

Message par tamiya81 »

Super !! Un Slash de plus :top:

C'est la version 2WD il me semble, tu vas t'éclater avec !! Et même en gardant le brushed, tu verra la différence avec le lipo normalement.

Comme l'a dit Madbearz, si tu change de moteur, change de pneus. Ceux d'origine sont trop dure et on déjà du mal à donner une bonne tenu de route avec le moteur d'origine.
Pour le Brushless, je te conseil le Vélineon traxxas. Niveau prix, l’ensemble moteur vario moteur est pas trop cher (150$ )et c'est du Traxxas, donc étanche. Et comme tu as pourra le voir avec le XL5, c'est très pratique niveau entretient. Niveau puissance, il va très bien pour le Slash ! Suffisamment pour avoir de la puissance, faire du wheeling sur le bitume et pas trop pour qu'il reste contrôlable.

Niveau pneus je te conseillerai les Proline Trancher, bon grip, bon look :top:

Reste à trouver les bons réglages d'amortos et après, c'est du pur fun à piloter !! 8-) 8-)
Avatar de l’utilisateur
Adam
Membre
Messages : 930
Inscription : 06 oct. 2008, 16:24

Re: Acheté tp : slash slash 3 fois le double V j'aicraqué.c

Message par Adam »

En dehors de sont coté étanche les vxl3s est hyper cher et pas vraiment fiable, en plus pour le regler, c'est la misère!!!
Un combo ez run 60A 9T fais un boulot aussi bon, pour 2 fois moins cher, mais sans coté étanche...après il est plus rapide et trés facile à régler avec sa carte de prog.
Image
MaDe FoR RuN!!
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Acheté tp : slash slash 3 fois le double V j'aicraqué.c

Message par LeGlod »

C'est une version Iphone ou pas ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
marcolino
Membre
Messages : 2383
Inscription : 10 févr. 2009, 09:30
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: Acheté tp : slash slash 3 fois le double V j'aicraqué.c

Message par marcolino »

Merci à tous pour les renseignements :top:
Adam a écrit :En dehors de sont coté étanche les vxl3s est hyper cher et pas vraiment fiable, en plus pour le regler, c'est la misère!!!
Un combo ez run 60A 9T fais un boulot aussi bon, pour 2 fois moins cher, mais sans coté étanche...après il est plus rapide et trés facile à régler avec sa carte de prog.
Certes mais ce qui m'intéresse c'est le côté étanche, car ayant la chance de pouvoir rouler chez moi et sans vouloir rouler dans l'eau ni sous la pluie ça me permet de pouvoir rouler en conditons humides. Donc considérant le fait qu'il est étanche je ne le trouve pas si cher que cela.

Après il y a le débat sur le fait que rouler en conditions humides abime tout, certes, mais dans ce cas la poussière aussi quand c'est trop sec, du coup on ne roule jamais. :D. Moi j'achète ce type de voiture pour rouler quand j'en ai envie (c'est à dire souvent :lol: ), après j'assume la maintenance à faire dessus.
LeGlod a écrit :C'est une version Iphone ou pas ?
Oui mais ce n'est pour cela que je l'ai acheté, le jour où j'aurais un Iphone je serais tombé bien bas :lol:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Acheté tp : slash slash 3 fois le double V j'aicraqué.c

Message par LeGlod »

Et ca sert a quoi en fait le truc de l'Iphone, ca donne la vitesse de l'engin ? enfin je m'en fout moi aussi j'ai pas d'aillfone et meme pas de phone tout court enfin si un fixe mais c'est avec l'Adsl ,enfin bref...
Le miens a pas mal rouler sur la Plage et n'a pratiquement pas rouiller et sans etre aller dans la mer il a quand meme rouler dans l'eau de mer et presque pas de rouille sauf le moteur , le miens tourne encore mais c'est la loterie le moteur d'origine Titan . quand tu vois Iketani qui a deja cramer le siens soit c'est un bourrin soit la qualité a baisser chez Traxxas http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 11&t=14580
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Adam
Membre
Messages : 930
Inscription : 06 oct. 2008, 16:24

Re: Acheté tp : slash slash 3 fois le double V j'aicraqué.c

Message par Adam »

marcolino a écrit :Merci à tous pour les renseignements :top:

Certes mais ce qui m'intéresse c'est le côté étanche, car ayant la chance de pouvoir rouler chez moi et sans vouloir rouler dans l'eau ni sous la pluie ça me permet de pouvoir rouler en conditons humides. Donc considérant le fait qu'il est étanche je ne le trouve pas si cher que cela.

Après il y a le débat sur le fait que rouler en conditions humides abime tout, certes, mais dans ce cas la poussière aussi quand c'est trop sec, du coup on ne roule jamais. :D. Moi j'achète ce type de voiture pour rouler quand j'en ai envie (c'est à dire souvent :lol: ), après j'assume la maintenance à faire dessus.
dans ce cas, prends toi un undertray est t'es tranquille, il y en a justement un à vendre dans les pa, c'est super efficace. ;)
pour le coté waterproof du vxl3s, beaucoup de marque commence à s'y mettre.
par exemple:
http://www.funshobby.com/index.php/prod ... PPING.html
Image
MaDe FoR RuN!!
Répondre