sidecar F1 1/8 électrique
- scrachi
- Membre
Re: sidecar F1 1/8 électrique
Effectivement vraiment un très beaux travail ,autant au niveaux du châssis que de la caro!
Chapeau!
Scrachi
Chapeau!
Scrachi
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
- ariko
- Membre
ha, cali m' a tuer...
j part 15 jours en vacances, et voila!!!!!!!!!
j vais passer voir ça de plus pres, entre deux averses
j part 15 jours en vacances, et voila!!!!!!!!!
j vais passer voir ça de plus pres, entre deux averses
- calimerosf501
- Membre
Ca y est enfin, après 12 jours le voilà réalisé de A à Z, j'ai fait quelques réglages qui sont très positifs pour le comportement du sidecar:
J'ai mis 1° de pincement et 1° de carrossage sur la roue côté side, 1° de carrossage sur la roue motrice.
J'ai aussi changé de moteur pour un LRP X12 10.5T PROSTOCK, monté en sensorless afin de pouvoir inverser le sens de rotation.
Je ferai une petite vidéo dès que possible mais franchement c'est super réaliste avec la carrosserie.
Pour la décoration de la carrosserie je me suis inspiré de celle là :
Voilà ce que donne la mienne au final:
J'ai mis 1° de pincement et 1° de carrossage sur la roue côté side, 1° de carrossage sur la roue motrice.
J'ai aussi changé de moteur pour un LRP X12 10.5T PROSTOCK, monté en sensorless afin de pouvoir inverser le sens de rotation.
Je ferai une petite vidéo dès que possible mais franchement c'est super réaliste avec la carrosserie.
Pour la décoration de la carrosserie je me suis inspiré de celle là :
Voilà ce que donne la mienne au final:
- laurent58
- Membre
tres belle realisation
le resultat final est epoustouflant :top: :top: :top:
le resultat final est epoustouflant :top: :top: :top:
- yuscht
- Membre
chapeau :priere:
très beau boulot :top:
très beau boulot :top:
- Madbearz
- Membre
- calimerosf501
- Membre
Merci
La déco de la deuxième carro devrait être celle du team Gallerne:
La déco de la deuxième carro devrait être celle du team Gallerne:
Dernière modification par calimerosf501 le 21 juil. 2012, 19:47, modifié 1 fois.
- boo54
- Membre
-
superbe boulot, c'est magnifique :priere:
-
- Membre
Magnifique :top:
NB: Précisions sur les dénominations des courses: Jusqu'à cette année les motos 1/5 courraient en Challenge France et les Sidecars en Démonstration. En 2013 les motos passent en Championnat de France et les Sidecars passent en Challenge France, ce qui permettra l'édition des classements avec les chronos.
@ Cali: Je ne sais pas si je participerai en Sidecar à Thionville fin Septembre car je roule déjà en Stockbike et Superbike; l'année dernière j'avais fini au final 4 en Stock et cette année je peux faire 2 ou 3, alors peut-être dois-je éviter de trop me disperser...
NB: Précisions sur les dénominations des courses: Jusqu'à cette année les motos 1/5 courraient en Challenge France et les Sidecars en Démonstration. En 2013 les motos passent en Championnat de France et les Sidecars passent en Challenge France, ce qui permettra l'édition des classements avec les chronos.
@ Cali: Je ne sais pas si je participerai en Sidecar à Thionville fin Septembre car je roule déjà en Stockbike et Superbike; l'année dernière j'avais fini au final 4 en Stock et cette année je peux faire 2 ou 3, alors peut-être dois-je éviter de trop me disperser...