Un petit covoiturage et hopboo54 a écrit :Le reve !!!
bon courage pour ce super projet :top:

Un petit covoiturage et hopboo54 a écrit :Le reve !!!
bon courage pour ce super projet :top:
honnetement, je pense que c'est une idée à exploiter pour attirer du monde "scolaire". même pour une journée, je doute qu'une école te laisse une classe pour faire de la RC un jour complet. par contre, si tu combines ca avec d'autres activités, chez ALIEN ou en dehors, pourquoi pas.alien racing a écrit :Euh... Avant tout ça, on a encore un peu (beaucoup) de travail !!! :oops:
--> Mais je retiens l'excellent idée de stage/vacances...
Je te confirme, c'est bien dans cet esprit là que j'aborde l'idée !!!dudu a écrit :honnetement, je pense que c'est une idée à exploiter pour attirer du monde "scolaire". même pour une journée, je doute qu'une école te laisse une classe pour faire de la RC un jour complet. par contre, si tu combines ca avec d'autres activités, chez ALIEN ou en dehors, pourquoi pas. et ce n'est pas seulement un truc de mecs. j'ai deux filles qui adorent la RC qund elles peuvent mettre du rose, des lumières et des couleurs flashy. Tiens, ca me fait pense à ce post où (qui donc?) avait laissé ses deux mômes peindre à la gouache deux carro en ABS.==> tres créatif pour les mômes
Oui 2h40 ca va on viendra surement avec la Team TVR pourquoi pasalien racing a écrit :Bah, notre passion est notre unique moteur alors on y arrivera !!!
--> Ne soyons pas négatifs...![]()
Boo54 : Metz n'est pas si loin...
Et vous serez les bienvenus... :salut:boo54 a écrit :Oui 2h40 ca va on viendra surement avec la Team TVR pourquoi pas