Un petit covoiturage et hopboo54 a écrit :Le reve !!!
bon courage pour ce super projet :top:
ALIEN Speed Center
- Tete de moule
- Membre
Re: ALIEN Speed Center
-
- Membre
honnetement, je pense que c'est une idée à exploiter pour attirer du monde "scolaire". même pour une journée, je doute qu'une école te laisse une classe pour faire de la RC un jour complet. par contre, si tu combines ca avec d'autres activités, chez ALIEN ou en dehors, pourquoi pas.alien racing a écrit :Euh... Avant tout ça, on a encore un peu (beaucoup) de travail !!! :oops:
--> Mais je retiens l'excellent idée de stage/vacances...
et ce n'est pas seulement un truc de mecs. j'ai deux filles qui adorent la RC qund elles peuvent mettre du rose, des lumières et des couleurs flashy.
Tiens, ca me fait pense à ce post où (qui donc?) avait laissé ses deux mômes peindre à la gouache deux carro en ABS.==> tres créatif pour les mômes
a+
dudu
- juleo68
- Modérateur
Super initiative...en plus je ne suis pas très loin...
@+
Bravo et bon courage :top:
@+
Bravo et bon courage :top:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- alien racing
- Membre
Je te confirme, c'est bien dans cet esprit là que j'aborde l'idée !!!dudu a écrit :honnetement, je pense que c'est une idée à exploiter pour attirer du monde "scolaire". même pour une journée, je doute qu'une école te laisse une classe pour faire de la RC un jour complet. par contre, si tu combines ca avec d'autres activités, chez ALIEN ou en dehors, pourquoi pas. et ce n'est pas seulement un truc de mecs. j'ai deux filles qui adorent la RC qund elles peuvent mettre du rose, des lumières et des couleurs flashy. Tiens, ca me fait pense à ce post où (qui donc?) avait laissé ses deux mômes peindre à la gouache deux carro en ABS.==> tres créatif pour les mômes
- boo54
- Membre
Oui 2h40 ca va on viendra surement avec la Team TVR pourquoi pasalien racing a écrit :Bah, notre passion est notre unique moteur alors on y arrivera !!!
--> Ne soyons pas négatifs...
Boo54 : Metz n'est pas si loin...
- JMRT
- Membre
Salut Sympa votre projet !
Content de voir qu'il y encore des gens qui veulent promouvoir la RC !
En région parisienne, on est plutôt dans la tendance inverse, réquisition des espaces alloués pour construire des bien immobiliers hors de prix !! :roll:
Le club de Maurepas (MMC) dont je suis membre a bien failli disparaitre mais l'énergie des membres et surtout du président nous a permis de reconstruire une autre piste après avoir convaincu le comité municipal !
Ce n'était pas gagné d'avance et ça n'a pas été simple (près de 15 WE de travaux intenses) mais l'association la plus ancienne de la ville (plus de 30 ans d'existence) a survécu.
Bon courage pour votre projet !
Pour les gens de la RP, il y a un complexe à la Ferté Gauché "Quartz modélisme" avec piste TT 1/10 indoor et piste 1/8 TT et 1/10 onraod outdoor, c'est pas à coté de chez moi mais je serais bien tenté d'y faire un tour un jour !
Est-ce que quelqu'un connait ? Comment est l'ambiance ?
Content de voir qu'il y encore des gens qui veulent promouvoir la RC !
En région parisienne, on est plutôt dans la tendance inverse, réquisition des espaces alloués pour construire des bien immobiliers hors de prix !! :roll:
Le club de Maurepas (MMC) dont je suis membre a bien failli disparaitre mais l'énergie des membres et surtout du président nous a permis de reconstruire une autre piste après avoir convaincu le comité municipal !
Ce n'était pas gagné d'avance et ça n'a pas été simple (près de 15 WE de travaux intenses) mais l'association la plus ancienne de la ville (plus de 30 ans d'existence) a survécu.
Bon courage pour votre projet !
Pour les gens de la RP, il y a un complexe à la Ferté Gauché "Quartz modélisme" avec piste TT 1/10 indoor et piste 1/8 TT et 1/10 onraod outdoor, c'est pas à coté de chez moi mais je serais bien tenté d'y faire un tour un jour !
Est-ce que quelqu'un connait ? Comment est l'ambiance ?
- kuruma
- Membre
+1 un complexe de la sorte me fait rêver.
J'espère sincèrement que vous parviendrez à concrétiser ce projet :top:
Il faudrait ce genre d'installation dans chaque grandes villes
J'espère sincèrement que vous parviendrez à concrétiser ce projet :top:
Il faudrait ce genre d'installation dans chaque grandes villes
Mes RC: https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?f=33&t=18350
Mon blog: http://modelisme-rc.over-blog.net/
Mon IG: kuruma_rc
Mon blog: http://modelisme-rc.over-blog.net/
Mon IG: kuruma_rc
- alien racing
- Membre
Et vous serez les bienvenus... :salut:boo54 a écrit :Oui 2h40 ca va on viendra surement avec la Team TVR pourquoi pas
En attendant, quelques news de ce que nous prévoyons en terme d'horaire d'ouverture et de tarifs... :mrgreen:
Horraires d ouverture :
Mardi : 18h - 22h
Vendredi : 18h - 22h (Drift Session)
Samedi : 10h - 22h
Dimanche : 10h - 18h
- LeGlod
- Membre
Salut,ya un complexe un peut dans ce genre , mais en exterieur pas loin de chez moi, ils proposent piste tout terrain et trial , je crois que c'est 80 euros l'année , mais ca a l'air de super bien marché leur truc !
Par contre niveau comptabilité tu devrait peut etre proposer l'inscription soit au 1er Janvier au 31 decembre, soit 1er septembre au 31 Aout , si non ca va te compliquer la compta si machin s’inscrire en mai bidule en octobre, trucmuche en avril ! Par contre tu peux propose moitier tarif pour une inscription en milieu d'année !
Si non ce sera un club ou une association ton truc ? Le plan fait envie en tout cas
Par contre niveau comptabilité tu devrait peut etre proposer l'inscription soit au 1er Janvier au 31 decembre, soit 1er septembre au 31 Aout , si non ca va te compliquer la compta si machin s’inscrire en mai bidule en octobre, trucmuche en avril ! Par contre tu peux propose moitier tarif pour une inscription en milieu d'année !
Si non ce sera un club ou une association ton truc ? Le plan fait envie en tout cas
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Ph3nyx
- Membre
ca fait des sacrée amplitudes le WE , j'espere que vous etes plusieurs pour faire des roulements.
chouette projet en tout cas comme je te l'avais déjà dis, j'espere que j'aurais l'occasion de l'essayer
question subsidiaire, faut il un licence fvrc pour pouvoir tourner ?
chouette projet en tout cas comme je te l'avais déjà dis, j'espere que j'aurais l'occasion de l'essayer
question subsidiaire, faut il un licence fvrc pour pouvoir tourner ?