sidecar F1 1/8 électrique
- dourak91
- Membre
Re: sidecar F1 1/8 électrique
Je suis passé à côté de ce proto :-o
Encore une magnifique réalisation :-)
[ Message depuis Android ]
Encore une magnifique réalisation :-)
[ Message depuis Android ]
"La Bretagne, ça vous gagne"
- lemecanodejante
- Membre du mois
magnifique travail sur le chassis!..... tu aurais une meilleure photo du train avant?, on voit pas bien le principe de fixation.
- calimerosf501
- Membre
Voilà l'avancement du gabarit qui servira de base au recouvrement de cire:
- calimerosf501
- Membre
lemecanodejante a écrit :magnifique travail sur le chassis!..... tu aurais une meilleure photo du train avant?, on voit pas bien le principe de fixation.
Tu vois mieux là ??? :smoke: :lol:
- calimerosf501
- Membre
Une ch'tite vidéo rapide, faite entre deux averses :x
aucun réglage n'a été fait, les pneus sont mêmes usés avec du carrossage positif, ce qui n'aide pas: http://www.youtube.com/watch?v=u1-lWqup ... e=youtu.be
aucun réglage n'a été fait, les pneus sont mêmes usés avec du carrossage positif, ce qui n'aide pas: http://www.youtube.com/watch?v=u1-lWqup ... e=youtu.be
- scrachi
- Membre
Salut,
très beaux travaille pour le gabarit :top:
Pour la vidéo, ça envoie fort tout de même, ça doit manger le pneu arrière en un rien de temps.
Mickaël
très beaux travaille pour le gabarit :top:
Pour la vidéo, ça envoie fort tout de même, ça doit manger le pneu arrière en un rien de temps.
Mickaël
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
- calimerosf501
- Membre
Merci, mais il manque encore le pilote et le passager que je ferai en cire lundi normalement.
Si tout se passe bien le moule définitif pour le tirage des carros en lexan verra le jour lundi soir.
Si tout se passe bien le moule définitif pour le tirage des carros en lexan verra le jour lundi soir.
- fredgre
- Membre
Salut Calimero
je passais par la alors je te repond ici . Le gabarit sera cette année un point de reference , mais pas au mm pret . la philosophie est de trouver
une nouvelle discipline a ajouter aux courses motos piste . Les sides et les super mot font l'affaire en ayant un fort potentiel de plaisir a la fois pour les pilotes et les spectateurs . D'ou la roue arriere unique propulsive .
Alors quand je vois une merveille comme ce proto que tu ponds, je dis bravo , c'est exactement ce qu'il faut faire .
Donc un gabarit permettra de ne pas voir des sides 1/5 eme rouler avec des petits 8-)
Voilou, continue a faire rever avec encore un fois une belle machine en preparation .
Fred
Responsable FFVRC des moto RC
je passais par la alors je te repond ici . Le gabarit sera cette année un point de reference , mais pas au mm pret . la philosophie est de trouver
une nouvelle discipline a ajouter aux courses motos piste . Les sides et les super mot font l'affaire en ayant un fort potentiel de plaisir a la fois pour les pilotes et les spectateurs . D'ou la roue arriere unique propulsive .
Alors quand je vois une merveille comme ce proto que tu ponds, je dis bravo , c'est exactement ce qu'il faut faire .
Donc un gabarit permettra de ne pas voir des sides 1/5 eme rouler avec des petits 8-)
Voilou, continue a faire rever avec encore un fois une belle machine en preparation .
Fred
Responsable FFVRC des moto RC
http://motorcbike.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
- calimerosf501
- Membre
Super Fred, c'est ce que j'attendais comme réponse :top:
C'est avec cette philosophie que les choses évoluent dans notre loisir préféré.
Si jamais une manche du CF passe par notre région je serai ravi de la faire.
Je vais pouvoir peut-être d'ailleur participé à l'ensemble du championnat s'il ne se déroule pas trop dans le "sud", car je devrais être un poil plus libre les week-end à partir de septembre, surtout avoir mes lundi tranquille pour me reposer
J'espère aussi pouvoir tirer plusieurs exemplaires de mes carros afin que tout le monde puisse faire son propre sidecar, je croise les doigts pour que ça marche.
A bientôt j'espère, et si tu passes en RP n'hésite pas à me contacter :top:
C'est avec cette philosophie que les choses évoluent dans notre loisir préféré.
Si jamais une manche du CF passe par notre région je serai ravi de la faire.
Je vais pouvoir peut-être d'ailleur participé à l'ensemble du championnat s'il ne se déroule pas trop dans le "sud", car je devrais être un poil plus libre les week-end à partir de septembre, surtout avoir mes lundi tranquille pour me reposer
J'espère aussi pouvoir tirer plusieurs exemplaires de mes carros afin que tout le monde puisse faire son propre sidecar, je croise les doigts pour que ça marche.
A bientôt j'espère, et si tu passes en RP n'hésite pas à me contacter :top:
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Super projet et c'est vrai que le 5.5T donne l'impression de bien marcher sur la vidéo mais c'est un veau en réalité enfin du moins sur mon TA03 :lol: :lol: :lol:
Bref du bon taf et j'ai hâte de voir le résultat avec la carro :top:
@+
Nico
Super projet et c'est vrai que le 5.5T donne l'impression de bien marcher sur la vidéo mais c'est un veau en réalité enfin du moins sur mon TA03 :lol: :lol: :lol:
Bref du bon taf et j'ai hâte de voir le résultat avec la carro :top:
@+
Nico