kubuntu
- LeGlod
- Membre
Re: kubuntu
Ca pourait etre pire sur le site Ubuntu, des gars qui t'envoie chercher sur Google pour rtomber sur le site de Ubuntu lol , pour opera tu a la version ubuntu 32 bits la http://www.opera.com/browser/download/? ... 00&local=y pour la version 64 bit je te laisse chercher un peut hein !
Parfois tu aura des programme pour linux sous forme de RPM , Ubuntu sait les installer si tu les convertie, le truc a l’époque s'appeler Alien ! http://doc.ubuntu-fr.org/alien je ne sais pas si ca fonctionne toujours mais c'est au cas ou tu arrive a trouver quelques chose pour ton imprimante et qui soit sous forme de RPM !
En general avoir un materiel qui ne fonctionne pas sous Linux c'est ce qui pousse a rester sous Windows malheureusement Si non avoir un double boot Linux et Windows ! Donne la marque et le model precis de ton imprimante on sais jamais , je regarderai si je trouve des trucs !
Parfois tu aura des programme pour linux sous forme de RPM , Ubuntu sait les installer si tu les convertie, le truc a l’époque s'appeler Alien ! http://doc.ubuntu-fr.org/alien je ne sais pas si ca fonctionne toujours mais c'est au cas ou tu arrive a trouver quelques chose pour ton imprimante et qui soit sous forme de RPM !
En general avoir un materiel qui ne fonctionne pas sous Linux c'est ce qui pousse a rester sous Windows malheureusement Si non avoir un double boot Linux et Windows ! Donne la marque et le model precis de ton imprimante on sais jamais , je regarderai si je trouve des trucs !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- fiestix85
- Membre
merci
pour moi, c'est 32 bits ? il me semble .
j'avais téléchargé les paquets sur le lien que tu postes ,mais rien comme pour les paquets de mon imprimante !
j'ai téléchargé les paquets " epson-inkjet-printer-nx420 1.0.0-1Lsb3.2_i386deb" et je n'arrive pas a les installer c'est bête
mon imprimante c'est une epson stylus sx420w
finalement je n'ai plus que l'imprimante qui me pose problème ,ouf
je clic droit sur les paquets ,j'ouvre avec ,quoi ?
merci
pour moi, c'est 32 bits ? il me semble .
j'avais téléchargé les paquets sur le lien que tu postes ,mais rien comme pour les paquets de mon imprimante !
j'ai téléchargé les paquets " epson-inkjet-printer-nx420 1.0.0-1Lsb3.2_i386deb" et je n'arrive pas a les installer c'est bête
mon imprimante c'est une epson stylus sx420w
finalement je n'ai plus que l'imprimante qui me pose problème ,ouf
je clic droit sur les paquets ,j'ouvre avec ,quoi ?
merci
- LeGlod
- Membre
Normalement il te demande ton mot de passe et install tout seul, pourquoi il te demande genre avec quel application ouvrir ??
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- fiestix85
- Membre
alors là c'est pas moi qui vais te répondreLeGlod a écrit :Normalement il te demande ton mot de passe et install tout seul, pourquoi il te demande genre avec quel application ouvrir ??
- fiestix85
- Membre
ayé mon imprimante fonctionne :pop:
- Shionn
- Membre
Tu peu tres bien faire les mise a jour sans passer par la 12.04 en restant sur la 11.10. Il y a un moyen de vire tous ces mots de pass. Mais c'est une question de securite a toi de voir.
Si apres tu trouve que ca plante plus que windows. le probleme est peu etre materiel. une ram defetueuse par exemple quelque soit le systeme rien y fait.
Je suis comptent que ton imprimante marche, mais il est difficile pour nous de t'aider sans connaitre le model.
par exemple tu dis que ca plante, mais de quel maniere? c'est juste l'interface ou c'est tous le pc ? quand ça plante si tu fait ctrl-alt-F1 y a un écran noir avec une demande de login qui apparaît ? pareil sans avoir d'information c'est pas facile d'aider, c'est quoi ton pc ? t'as mis la 32 ou 64 bit ? Apres des linux qui plante ca existe, comme des windows qui plante pas. Ubuntu n'est pas reput pour sa fiabilité.
[edit] pour tes paquets, quand il te demande avec quoi ouvrir, prend le logiciel "gestionnaire de paquet gdubi", si je me souviens bien sur les veille distrib.
Si apres tu trouve que ca plante plus que windows. le probleme est peu etre materiel. une ram defetueuse par exemple quelque soit le systeme rien y fait.
Je suis comptent que ton imprimante marche, mais il est difficile pour nous de t'aider sans connaitre le model.
par exemple tu dis que ca plante, mais de quel maniere? c'est juste l'interface ou c'est tous le pc ? quand ça plante si tu fait ctrl-alt-F1 y a un écran noir avec une demande de login qui apparaît ? pareil sans avoir d'information c'est pas facile d'aider, c'est quoi ton pc ? t'as mis la 32 ou 64 bit ? Apres des linux qui plante ca existe, comme des windows qui plante pas. Ubuntu n'est pas reput pour sa fiabilité.
[edit] pour tes paquets, quand il te demande avec quoi ouvrir, prend le logiciel "gestionnaire de paquet gdubi", si je me souviens bien sur les veille distrib.
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
- fiestix85
- Membre
ok merciShionn a écrit :Tu peu tres bien faire les mise a jour sans passer par la 12.04 en restant sur la 11.10. Il y a un moyen de vire tous ces mots de pass. Mais c'est une question de securite a toi de voir.
pour les mots de passe a l'installation il n'y avait pas le choix ,après si je peu au moins supprimer celui pour l'installation des logiciels ça serait bien
en fait c'est quand je veux ouvrir plusieurs fenêtres en même temps ça se fige puis ça s'ouvre ,j'ai changé la barète mémoire mais ça n'a rien faitShionn a écrit : Si apres tu trouve que ca plante plus que windows. le probleme est peu etre materiel. une ram defetueuse par exemple quelque soit le systeme rien y fait.
j'ai du écrire 4 ou 5 fois le modèle depuis le début du topic ,c'est une epson stylus sx420w , maintenant elle imprime bien et plus vite qu'avec windowsShionn a écrit : Je suis comptent que ton imprimante marche, mais il est difficile pour nous de t'aider sans connaitre le model.
par contre je n'ai pas encore essayer le scanner
merci ça marcheShionn a écrit : pour tes paquets, quand il te demande avec quoi ouvrir, prend le logiciel "gestionnaire de paquet gdubi", si je me souviens bien sur les veille distrib.
- Shionn
- Membre
pardon j'avais pas fait attention à ton modèle d'imprimante désoler. Je dois avoué que ca fait partit des chose qui n'ont aucun sens pour moi car fessant partit d'un ancien monde.
Bref pour ton problème de fenêtre ca te le fessai sous kubuntu ? Je dois avoué que l'interface d'Ubuntu (Unity) c'est quand même bien à chier. Peut-être devrai tu utiliser gnome-shell. Ca m’étonnerai d'ailleurd pas que ce soit Unity qui plante sur 12.04. Commence par essayer avec Unity 2d (à la connexion la sélection se fait avec une icône en forme de pignon).
Bref pour ton problème de fenêtre ca te le fessai sous kubuntu ? Je dois avoué que l'interface d'Ubuntu (Unity) c'est quand même bien à chier. Peut-être devrai tu utiliser gnome-shell. Ca m’étonnerai d'ailleurd pas que ce soit Unity qui plante sur 12.04. Commence par essayer avec Unity 2d (à la connexion la sélection se fait avec une icône en forme de pignon).
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
- fiestix85
- Membre
salutShionn a écrit :pardon j'avais pas fait attention à ton modèle d'imprimante désoler. Je dois avoué que ca fait partit des chose qui n'ont aucun sens pour moi car fessant partit d'un ancien monde.
finalement ça marche pas vraiment les vidéo sur youtube, 1 sur 10 qui ne s'ouvrent pas
Dernière modification par fiestix85 le 09 juil. 2012, 19:09, modifié 1 fois.
- Shionn
- Membre
Ben c'est flash c'est de l'adaube. tu t'y es pris comment pour l'install du plugin flash?
[ Message depuis Android ]
[ Message depuis Android ]