Shionn a écrit :Tu peu tres bien faire les mise a jour sans passer par la 12.04 en restant sur la 11.10. Il y a un moyen de vire tous ces mots de pass. Mais c'est une question de securite a toi de voir.
ok merci
pour les mots de passe a l'installation il n'y avait pas le choix ,après si je peu au moins supprimer celui pour l'installation des logiciels ça serait bien
Shionn a écrit :
Si apres tu trouve que ca plante plus que windows. le probleme est peu etre materiel. une ram defetueuse par exemple quelque soit le systeme rien y fait.
en fait c'est quand je veux ouvrir plusieurs fenêtres en même temps ça se fige puis ça s'ouvre ,j'ai changé la barète mémoire mais ça n'a rien fait
Shionn a écrit :
Je suis comptent que ton imprimante marche, mais il est difficile pour nous de t'aider sans connaitre le model.
j'ai du écrire 4 ou 5 fois le modèle depuis le début du topic

,c'est une epson stylus sx420w , maintenant elle imprime bien et plus vite qu'avec windows
par contre je n'ai pas encore essayer le scanner
Shionn a écrit : pour tes paquets, quand il te demande avec quoi ouvrir, prend le logiciel "gestionnaire de paquet gdubi", si je me souviens bien sur les veille distrib.
merci ça marche