Bonjour,
Je me présente, Olivier, 35 ans, amateur de modèle réduit depuis tout gamin
Dans les années 80/90, c'étais la grande époque Tamiya Monster Beetle, Black foot, Midnight Pumking...)
Avec mon frangin, lorsque l'on avait une dizaine d'année, nous avions eu chacun à notre anniversaire un modèle réduit !!!
Mon frangin le Midnight Pumking et moi le Monster Beetle !! je ne vous raconte pas notre joie en déballant les paquets cadeaux
Les années sont passées, nous avons eu diverses modèles (électrique, thermique, avion...) bref la vie quoi
Depuis quelques temps, j'avais envie de "revivre" ma première vrai voiture RC !! et donc le Monster Beetle...
Oui, mais je voulais avoir la copie conforme de ce que j'avais à l'époque !! même voiture avec élément de série, même radio etc...
J'ai trouvé il y a 3/4 ans sur Ebay en Angleterre, un lot de 1x Monster Beetle + 1x Black foot neuf ! ils ont servis à faire un reportage pour un mag "english"... une fois l'enchère remportée, et le colis arrivé, sacré surprise, les 2x véhicules sont vraiment comme neuf :top:
Le Black Foot est pour mon frangin, mais il l'a revendu depuis.
Content de mon coup, je stocke mon projet en attendant de trouvé le graal la radio Graupner C4R que l'on avais à l'époque !
Très rare à dénicher, je scrute les annonces sur Ebay, Le Bon Coin... jusqu'à il y a peu de temps, je trouve un gars qui vend sur le bon coin une radio C4R neuve, jamais servie, en boite d'origine !!! waaaaoouhhh !!! j'achète direct !
Du coup, j'ai ressorti le MB du carton, et je l'ai entièrement démonté, nettoyé, regraissé et remonté comme je l'ai eu à l'époque... séquence "Monster Beetle Revival" :lol:
Allez quelques pictures...
En plein démontage...
Mise en place des roulements...
Le tout avec la notice d'époque que j'ai précieusement gardé !!! comme quoi il y avait surement un signe
Voici la Graupner C4R neuve en boite !! quelle joie de retrouver cette radio...
Quelques photos du Beetle remonté :
Je prévoit de refaire la 2eme carrosserie que j'ai en stock avec une peinture rouge (bien sur !) + vernis, avec tous les détails qui vont bien... tel que je l'avais fais à l'époque... affaire à suivre.
Tiens un photo avec ma M05
@+ Olivier
Présentation Old Série
- Goma666
- Membre
Re: Présentation Old Série
Binevenue à toi :salut:
quel joie de pouvoir retombé en enfance
quel joie de pouvoir retombé en enfance
- Alpine A110
- Membre
Re: Présentation Old Série