
bon sinon le french blue c'est une couleur que perso j'aime pas ....mais sur les photo il me semble que ça colle bien
De couleur plutôt gris foncé tout le long des amortisseurs arrière ? Si c'est ça, je dirais qu'il s'agit d'une sorte de protège-poussière pour l'axe d'amortisseur. La matière ressemble (visuellement) à un mélange entre une cote de maille et la toile d'un panier de tondeuse. J'ai déjà vu ça sur des photos de moteur pour protéger des durit sur des voitures du Paris-Dakar : ça reste assez souple mais ça protège des projections directes et de la poussière : comme une sorte de soufflet (cf les soufflets sur les cardans arrière du Fox par exemple)Sayroll a écrit :Je pense que vous avez raison pour le French blue. J'ai du brilliant blue d'avance, je vais acheter du French et faire des essais, on verra ce qui ressort le mieux...
Pour les amortisseurs, je parle de ce qu'on voit sur le corps des amortos; des sortes d'anneaux métalliques très serrés.
Oui pour certaines durit, mais celles auxquelles je pensais n'ont pas cette couleur inox et ont un diamètre nettement plus grosorangemeca a écrit :Exact pour les amortisseurs,
C'est plus visible avec le lien donné par Croky, comme des protections de cardan ( Wild One..etc), maintenant il faut trouver le bon diamètre, cependant je pense que tu peux trouver ça chez RC4WD.
Note au passage, qu'il y a des straps sur les amortisseurs avants, l'attache doit être un peu pénible de réalisation, mais ça peut être sympa en terme de réalisme
B.H.S, pour les caisses du Paris Dakar, tu dois probablement évoquer les durites et raccords Goodridge ?
meme avis pour moi ! je suppose que tu as utilisé de la peinture a l huile ?orangemeca a écrit :Yeah,
Je vois que tu as affiné ta technique, pour la peinture
Joli travail de brossage et d'ombres, les nuances du visage sont :top: