kubuntu
- Shionn
- Membre
Re: kubuntu
Pour les video flash. utilise chromiun a la place de firefox. Adaube a abandonner le devellopement du plugin flash. sinon ce soir je regarderai comment faire pour firefox. pour ton imprimante pas.de solution c'est au fabriquant de ton imprimante qu'il faut demander.
[ Message depuis Android ]
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
- LeGlod
- Membre
Que t'ai des problemes de plungin sous Firefox ca peut se comprendre, t'as carte video est elle bien prise en compte au niveau acceleration materiel, mais que tu n'arrive pas a ouvrir des fichier ppt avec openoffice , la c'est etrange ! Peut etre devrait tu regraver un cd avec ubuntu ou utiliser un live cd et retester ou avec une cle usb , si t'as encore windows cherche unetbootin !fiestix85 a écrit ::salut:
salut bon :
toujours pas d'imprimante j'ai téléchargé le paquet mais quand j'imprime une image j'ai des lignes de lettres !
impossible de regarder une vidéo sur le net dans firefox je n'ai aucun pluging d'installer mais je veux en intaller un j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit que c'est déjà fait !!
et sinon je n'arrive pas a ouvrir mes fichier publisher avec openoffice .
c'est tout
merci
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- fiestix85
- Membre
:salut:
j'ai voulu installer opéra et j'ai ça :
Vous ne pouvez utiliser qu'un seul gestionnaire de logiciels à la fois
Veuillez tout d'abord fermer les autres applications telles que le « Gestionnaire de mises à jour », « aptitude » ou « Synaptic ».
que faut il que je fasse ?
merci
j'ai voulu installer opéra et j'ai ça :
Vous ne pouvez utiliser qu'un seul gestionnaire de logiciels à la fois
Veuillez tout d'abord fermer les autres applications telles que le « Gestionnaire de mises à jour », « aptitude » ou « Synaptic ».
que faut il que je fasse ?
merci
- Shionn
- Membre
Exactement ce aui est ecris. tu ouvert plusieur logicuel de mise a jour/installation de logiciel en meme temps. Pour eviter les conflit tu ne peu en avoir qu'un d'active a la fois.
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
- LeGlod
- Membre
Parfois c'est aussi a cause d'un plantage, les logiciel de gestion sont bien fermer mais tout est bloquer , si c'est le cas il faut debloquer , mais je ne sais pas si sur les derniere version ca se fait automatiquement ou pas ! Ce matin j'ai relancer une install de Ubuntu 8 que j'avais fait sur un PIV et la ca c'est lancer superbement sur un K8 , j'ai meme les effets graphique de l'interface , alors qu'avec un XP ce serai ecran Bleue
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- fiestix85
- Membre
:salut:Shionn a écrit :Exactement ce aui est ecris. tu ouvert plusieur logicuel de mise a jour/installation de logiciel en meme temps. Pour eviter les conflit tu ne peu en avoir qu'un d'active a la fois.
comment faire pour les stopper ?
quand je vais dans firefox ->gérer les pluging c'est vide alors que je ne peux pas l'installer puisqu'on me répond qu'il est déjà installer
comment supprimer firefox proprement que je puisse installer opéra ?
- LeGlod
- Membre
Tu peux installer les deux, quoi que ca existe Opera sous Ubuntu ?
- fiestix85
- Membre
ouiLeGlod a écrit :Tu peux installer les deux, quoi que ca existe Opera sous Ubuntu ?
- Iketani
- Membre
Tu doit te tromper, car les K8 (8ème génération de cpu AMD) sont parfaitement capable de faire ça. J'ai eu un sempron 64 et win seven ultimate tournait parfaitement dessus. Après j'ai eu un sempron 2400+ (K7) et malgrès le cache de niveau 2 bridé par rapport au core barton de l'atlon XP qui en avait 512kio, eh ben 7 tournait aussi super bien dessus même en DDR1 et bus de 400mhz...LeGlod a écrit :et la ca c'est lancer superbement sur un K8 , j'ai meme les effets graphique de l'interface , alors qu'avec un XP ce serai ecran Bleue
Quand j'ai récupéré mon compak (beuuuuuurk) K6-II, il y avait Windows millenium et sa marchait. Millénium et XP ont le même noyau, me est le 5.0 et xp le 5.1 .
a+
[ Message depuis iPod ]
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
- LeGlod
- Membre
Non mais je parle de prendre un disque dur avec un installation de Windows faite pour un Intel et le brancher dans une machine AMD , en general c'est ecran bleue !
Windows millenium c'est du windows 95/98/Dos rien a voir, et tout les autre jusqu'a Windows 8 repose sur du Windows 2000
Windows millenium c'est du windows 95/98/Dos rien a voir, et tout les autre jusqu'a Windows 8 repose sur du Windows 2000