Pour les video flash. utilise chromiun a la place de firefox. Adaube a abandonner le devellopement du plugin flash. sinon ce soir je regarderai comment faire pour firefox. pour ton imprimante pas.de solution c'est au fabriquant de ton imprimante qu'il faut demander.
[ Message depuis Android ]
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y http://www.shionn.org
Que t'ai des problemes de plungin sous Firefox ca peut se comprendre, t'as carte video est elle bien prise en compte au niveau acceleration materiel, mais que tu n'arrive pas a ouvrir des fichier ppt avec openoffice , la c'est etrange ! Peut etre devrait tu regraver un cd avec ubuntu ou utiliser un live cd et retester ou avec une cle usb , si t'as encore windows cherche unetbootin !
Exactement ce aui est ecris. tu ouvert plusieur logicuel de mise a jour/installation de logiciel en meme temps. Pour eviter les conflit tu ne peu en avoir qu'un d'active a la fois.
[ Message depuis Android ]
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y http://www.shionn.org
Parfois c'est aussi a cause d'un plantage, les logiciel de gestion sont bien fermer mais tout est bloquer , si c'est le cas il faut debloquer , mais je ne sais pas si sur les derniere version ca se fait automatiquement ou pas ! Ce matin j'ai relancer une install de Ubuntu 8 que j'avais fait sur un PIV et la ca c'est lancer superbement sur un K8 , j'ai meme les effets graphique de l'interface , alors qu'avec un XP ce serai ecran Bleue
Shionn a écrit :Exactement ce aui est ecris. tu ouvert plusieur logicuel de mise a jour/installation de logiciel en meme temps. Pour eviter les conflit tu ne peu en avoir qu'un d'active a la fois.
Non mais je parle de prendre un disque dur avec un installation de Windows faite pour un Intel et le brancher dans une machine AMD , en general c'est ecran bleue !
Windows millenium c'est du windows 95/98/Dos rien a voir, et tout les autre jusqu'a Windows 8 repose sur du Windows 2000