idem sur les produits pétroliers...
alors imaginez un état, qui ne touche plus un balle des cigarettes, des alcools et des produits pétroliers

ça reste un long débat sans fin. :roll:
J'ai aussi lu que se mettre une carotte dans le fion ca detruirait la couche d'ozone.... :roll:LeGlod a écrit :Les Éthylotests serait toxique ! http://www.midilibre.fr/2012/07/04/dma- ... 528253.php
t'a raison les americains ne sont pas des raleur ... il se trainnent à 80km/h et si il depassent de 2km/h, ils se retrouvent menoté, jambé écarté, le frond sur le capot de la voiture ...Cactuszebest a écrit : Finalement, c'est typiquement francais de raler pour raler. Jamais content et SURTOUT jamais à penser aux copains.
Le pays de la liberté ou tout est réprimandéchristian 77 a écrit :t'a raison les americains ne sont pas des raleur ... il se trainnent à 80km/h et si il depassent de 2km/h, ils se retrouvent menoté, jambé écarté, le frond sur le capot de la voiture ...
Je pense savoir de quelle forum tu parle, et comme je l'ai déjà dis sur ce fameux forum, on en arrive à un point on le contribuable devient une vache à lait, tout simplement! Le premier pré requis de toute ces lois, c'est le bénéfice, toujours plus de fric dans la poche de l'état! Et si encore l'état savais utilisé cette argent à bonne escient...christian 77 a écrit : sur un autre forum on cause du radar embarqué, ça polemique aussi mais l'idée d'impression de se faire mettre la carotte profond, (compte tenu que le resultat attendu n'est pas celui de la securite routière) est la même ...
Bonjour,denis40 a écrit :...
si c est hors sujet , je supprimerais