Je te confirme qu'il traversait la flaque sans effort !!
On verra ce que ça va donner avec la carrosserie qui est plus lourde
[ Message depuis iPhone ]
Losi Micro 4x4 dans mon garage
-
- Membre
Re: Losi Micro 4x4 dans mon garage
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
-
- Membre
Re: Losi Micro 4x4 dans mon garage
salut !!
pour faire un petit UP, voici l'avancement...
comme prévu, orange DDE!
pour la bache, j'hésite, elle est masquée, car je pensais la laisser avec juste l'appret gris mat, mais orange, c'est pas mal non plus! mais bon elle serait brillante
PS HS : la grille de départ derrière est fonctionnelle, puisque je suis en DAVIC V3 sur le carrera!
pour faire un petit UP, voici l'avancement...
comme prévu, orange DDE!
pour la bache, j'hésite, elle est masquée, car je pensais la laisser avec juste l'appret gris mat, mais orange, c'est pas mal non plus! mais bon elle serait brillante
PS HS : la grille de départ derrière est fonctionnelle, puisque je suis en DAVIC V3 sur le carrera!
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
Miniend
Miniend