Ya des amortisseurs hydrauliques sur les nouvelles versions xb? le mien a des amortisseurs à friction, mais bizarrement en changeant l'axe et le piston, on peut les rendre hydrauliques. :salut:LeGlod a écrit :Il faut vérifier aussi si l'huile est bien présente dans les amortisseurs et en quantité suffisante !
Pajero XB pro.
-
- Membre
Re: Pajero XB pro.
- LeGlod
- Membre
Etrange tu peux poster des photos de tes amortisseurs ?Redondo a écrit :Ya des amortisseurs hydrauliques sur les nouvelles versions xb? le mien a des amortisseurs à friction, mais bizarrement en changeant l'axe et le piston, on peut les rendre hydrauliques. :salut:LeGlod a écrit :Il faut vérifier aussi si l'huile est bien présente dans les amortisseurs et en quantité suffisante !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
-
- Membre
Oui ce sont bien des hydrauliques sur mon XB
[ Message depuis Android ]
[ Message depuis Android ]
Seb c'est bien, en abusé ça craint.
-
- Membre
Pas de souci mais faut que je rentre pour pouvoir le faireLeGlod a écrit :Etrange tu peux poster des photos de tes amortisseurs ?Redondo a écrit :Ya des amortisseurs hydrauliques sur les nouvelles versions xb? le mien a des amortisseurs à friction, mais bizarrement en changeant l'axe et le piston, on peut les rendre hydrauliques. :salut:LeGlod a écrit :Il faut vérifier aussi si l'huile est bien présente dans les amortisseurs et en quantité suffisante !