Pajero XB pro.

:fl: le coin du célèbre châssis XC-CC01 et de la version trial des TA01-02 et TA02T
Redondo
Membre

Re: Pajero XB pro.

Message par Redondo »

LeGlod a écrit :Il faut vérifier aussi si l'huile est bien présente dans les amortisseurs et en quantité suffisante !
Ya des amortisseurs hydrauliques sur les nouvelles versions xb? le mien a des amortisseurs à friction, mais bizarrement en changeant l'axe et le piston, on peut les rendre hydrauliques. :salut:
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Redondo a écrit :
LeGlod a écrit :Il faut vérifier aussi si l'huile est bien présente dans les amortisseurs et en quantité suffisante !
Ya des amortisseurs hydrauliques sur les nouvelles versions xb? le mien a des amortisseurs à friction, mais bizarrement en changeant l'axe et le piston, on peut les rendre hydrauliques. :salut:
Etrange tu peux poster des photos de tes amortisseurs ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
SebTheHornet
Membre

Message par SebTheHornet »

Oui ce sont bien des hydrauliques sur mon XB ;)

[ Message depuis Android ] Image
Seb c'est bien, en abusé ça craint.
Redondo
Membre

Message par Redondo »

LeGlod a écrit :
Redondo a écrit :
Etrange tu peux poster des photos de tes amortisseurs ?
Pas de souci mais faut que je rentre pour pouvoir le faire ;)
Répondre