Pajero XB pro.

:fl: le coin du célèbre châssis XC-CC01 et de la version trial des TA01-02 et TA02T
SebTheHornet
Membre

Pajero XB pro.

Message par SebTheHornet »

Salut, je viens de recevoir mon Pajero, ça faisait un petit moment que j'en voulais un, c'est fait :)

Un gros carton .
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

J'ai testé vite fait dans la chambre, il a la pêche, je pensé pas... par contre quant je braque, droite ou gauche, les roues touche la carro, au niveau du pc av :cry: c'est normal?
Et je viens de commander les roulements.

A+
Dernière modification par SebTheHornet le 15 juin 2012, 09:14, modifié 2 fois.
Seb c'est bien, en abusé ça craint.
Goma666
Membre

Re: Pajero XB pro.

Message par Goma666 »

c'est beau comme ça tout neuf :love:

fait un peu une photo de profil, j'ai l'impression que la carro est pas bien centrée
et peut etre une photo du dessous (dés fois que les triangles soit a l'envers...je sais plus ça fait longtemps que le mien est en piéce)
SebTheHornet
Membre

Ben non elle est bien en place, enfin elle a l'air... le truc c'est que j'ai l'impression qu'elle est plus haute à l'ar...
Pour les photos, pas le temps de suite car la je vais au taf :| :D merci de ton aide.
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

ok, travail bien, c'est surement la carro qui est mal mise ;)
elicend
Membre

Message par elicend »

C'est marrant j'ai fait l'inverse phares jaunes et antibrouillards blanc :)

[ Message depuis iPhone ] Image
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
SebTheHornet
Membre

Salu, voila le photos, la carro et bien mise c'est sur, je viens de voir que quant elle est posés sur son propre poids, elle s'affaisse de l'av... et y a du jeux partout :o
Image
Image

Et es ce que sur les carro des kits, c'est comme ça en dessous, au niveau du pc av?
Image
elicend a écrit :C'est marrant j'ai fait l'inverse phares jaunes et antibrouillards blanc :)

[ Message depuis iPhone ] Image
Ben en fait elle est arriver comme ça, j'ai rien monté ;)
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Salut, le jeu c'est normal, pur l'affaissement, si t'as des bagues reglable sur les amortisseurs durcie les, si non autre solution, sort les ressorts et etire les de 1 cm , c'est la seul solution :|
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
emmanuel
Membre

Message par emmanuel »

Salut ,tu peus trouver plein de solution et aussi des modifs super sympa pour ton cc01 sur www.rccrawler-france.com.Tu vas voire il y a des grands malades,j en est un et je l ai pas mal modifié,augmentation du debatement ,direction etc.... SI tu veus plus d info contact en mp et tel,a plus Manu. 8-)
SebTheHornet
Membre

Merci pour les conseils, et le lien (qu'y marche pas) j'y ai été quelques fois pour voir :top: pour les modifs, on verra plus tard, j'attends déjà les roulement...

Oui j'ai des bagues réglable sur les amortos, j'y ai pensé, je vais voir pour les ressorts aussi au pire...

Sinon dans l'immédiat j'ai inverser la pièce de devant ou la carro s'insère, elle est un poil surélevée, et ça frotte plus...
avant
Image

après
Image

A+
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Il faut vérifier aussi si l'huile est bien présente dans les amortisseurs et en quantité suffisante !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Répondre