bon j'ai refais un test comme prévu ce soir.
--> pack chargé depuis ce WE, donc 3 jours, différents du précédent, chargé juste avant.
--> résultat presque pire! pour le coup j'ai même coupé l'éclairage! mais la terre était vraiment extrêmement collante, enlisé, et bloqué, j'ai pris l'auto et j'ai été surpris de son poids! en fait j'ai l'impression que les gardeboues ont bloqué de la terre collante, et qu'elle c'est embourbée!
Le reste de la sortie un peu plus loin, a permis de re lubrifier naturellement le dessous du chassis à l'aide des flaques et la fin était mieux, enlisé, mais ca patinait!
j'ai ouvert directement la carrosserie, pour voir la chaleur, et aussi parce que ca ne tournait plus : pour la direction, simple, une vis de fixation du servo perdue, et le servo qui c'est arraché! pour la chaleur, le moteur, dans son ballon : tiede, a peine chaud, l'accus, tiede, je dirai 25/30°, et le TEU un peu plus chaud, je dirais 40° encore bien en dessous du seuil de douleur ! le TEU est dans une boite non ventilée, il est prévu un ventilateur sur le chassis bientot...
Mes autos :
Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend