Exit, les poutres parallèles et bonjour le bon vieux châssis en tôle.
Il n'est plus au 1/10, on dirait.
bref, le projet a changé, non?
proto
-
- Membre
Re: proto
salut comme j'ai acheter un châssis sans moteur pour ma piste et comme le châssis était neuf je l'ai transvaser sur la piste et j'ai récupérer le vieux châssis pour le proto.C'est toujours du 1/10 eme car le châssis c'est du 1/10 eme, longueur 33.5 cm et largeur 24.5 cm au bord des pneus
- CyberFox
- Modérateur
Salut,
Tu devrais faire à l'arrière des triangles comme à l'avant, parce que là , avec les petits triangles de pureten ancrés loin du chassis, tu vas perdre en débattement
Tu devrais faire à l'arrière des triangles comme à l'avant, parce que là , avec les petits triangles de pureten ancrés loin du chassis, tu vas perdre en débattement
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- juleo68
- Modérateur
Salut, très sympa ton projet!
Oui, je confirme, je ne pense pas que cette position soit la meilleur pour les amortos...tu devrais les mettre plus haut et plus vers l'intérieur.
D’ailleurs je pense que lorsque tu exerce une pression sur l'avant ça doit pas être terrible non?
Essais de reprendre la vis suivante qui se trouve plus a l'intérieur, par contre si tu ne monte pas plus ,les amortos seront trop long?
Bravo et bon projet :top:
@+
Oui, je confirme, je ne pense pas que cette position soit la meilleur pour les amortos...tu devrais les mettre plus haut et plus vers l'intérieur.
D’ailleurs je pense que lorsque tu exerce une pression sur l'avant ça doit pas être terrible non?
Essais de reprendre la vis suivante qui se trouve plus a l'intérieur, par contre si tu ne monte pas plus ,les amortos seront trop long?
Bravo et bon projet :top:
@+
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.