wavechopper kyosho et derivés.....

:fl: le coin des motos, camions, karts et autres modèles exotiques
Répondre
Madbearz
Membre

Re: wavechopper kyosho et derivés.....

Message par Madbearz »

Salut, la difference ce situerais sur la partie ou il y a la selle....

le mien, le pilote est sur la selle amovible et le guidon sur le wetbike, alors que celui de la video et plusieur que j'ai vu, le pilote et le guidon sont sur la selle amovible....

Moi une fois le guidon fixé si je le fixe.....je sais pas comment je vais faire pour enlever la selle, c'est pas clair cette histoire

http://www.rcmovie.de/video/be6ec9b852b ... tBike-1992" onclick="window.open(this.href);return false;

A+
FF01 Power
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, juste une petite photo pour vous montrer ma belle peinture......

Image

La c'était avant le vernis........apres le vernis, cela a foiré a quelques endroits......la peinture n'a apparemment pas apprecier le vernis tamiya....je suis bon pour recommencer......

Mais pour ma premiere grosse deco a l'aero je suis content

A+
FF01 Power
AKIRASURF
Membre

Message par AKIRASURF »

Salut,
Dernière modification par AKIRASURF le 05 sept. 2008, 13:42, modifié 1 fois.
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, le gris et bleu metal ssont tu tamiya passé a l'aero....

Pour le vernis, je vais je pense prendre celui que l'on a au garage, le polyruethane est je pense le plus neutre....

J'ai deja deux pistolets de peintures, les modeles pour retouche, donc plus petit que ceux que les peintre utilisent regulierement en auto......pour les connaisseurs se sont des DevilBiss........

Je vais faire toutes mes peintures et apres je vernirais a mon garage....(je ferais un essai quand meme)....

La je comprend pas biencar les reactions n'ont ete qu'a certains endroit (20% de la coque????), par exemple l'avant de la coque est resté nickel.....

Mon collegue pensait que peut etre il restait un peu d'acetone sous l'appret......mais logiquement cela aurait attaqué la peinture, et pas uniquement lors du depot du vernis...

PS: je suis entrain, mais le plus chiant va etre le Wet Bike a repeindre...

A+
FF01 Power
AKIRASURF
Membre

Message par AKIRASURF »

:salut:
Dernière modification par AKIRASURF le 05 sept. 2008, 13:42, modifié 1 fois.
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

:top:

Pour la tamiya, pour les decos j'aime bien........et sur la coque en epoxy vachement flexible, cela tiens bien....

A+
FF01 Power
alexkidd
Membre

Message par alexkidd »

qqn a les specs de ce vario KA-3 ? je n'ai rien trouvé sur google...

j'ai récemment acquis un wave chopper et je voudrais le faire aller un chouillat plus vite.

TOXIC a écrit :
Madbearz a écrit :...Pour celui que vous avez essayé et qui chauffait beaucoup, c'etait juste de la chauffe, ou les elements n'etais pas adapté (un peu comme un rapport trop long en voiture)......

A+
Salut MADBEARZ,
pour l'électro c'est un 540 de base avec le vario KYOSHO PERFEX KA-3 qui normalement peut descendre largement plus bas en moteur et accus NIMH 3300, mais qui en fait sont de vrai 2600 (merci les pub mensongères de certaines boutiques !!!) En ce qui concerne l'hélice, je ne suis pas encore bien pro, mais il s'agit de l'origine en plastique...
Je n'en sais pas plus, à part ce que j'ai appris de mes nouveaux camarades marins :salut: , que les forces développées sont plus importantes par rapport à la voiture, que c'est tout fermé hermétiquement donc il n'y a pas de circulation d'air...
Dans l'immédiat, il me parrait logique aux vues de ces raisons de mettre en place un système de refroidissement, c'est pas pour le prix ni pour le temps passé à le bricoler mais plus pour protéger l'électro et trouver une certaine qualité de jeu, sans se dire toutes les 2 minutes qu'il faut faire une pause de 30 !!! :lol: :lol: :lol:
3cd6c2
Membre

Message par 3cd6c2 »

Pourquoi il a effacé ses post ? :o
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Répondre