wavechopper kyosho et derivés.....
- AKIRASURF
- Membre
wavechopper kyosho et derivés.....
salut
Dernière modification par AKIRASURF le 05 sept. 2008, 13:26, modifié 3 fois.
- Madbearz
- Membre
Re: wavechopper kyosho et derivés.....
Salut, voila mon NQD, transfo en Kyosho.....
Il n'a plus ces moteurs 380 d'origine, mais deux speed 400 alimenté en lipo 2S, avec un double vario (je n'ai pas de gouvernail), le tout refroidi par eau...
A+
Il n'a plus ces moteurs 380 d'origine, mais deux speed 400 alimenté en lipo 2S, avec un double vario (je n'ai pas de gouvernail), le tout refroidi par eau...
A+
FF01 Power
- ariko
- Membre
salut,
pour la transmission, c est la meme que du graupner, et donc la tu as tout ce que tu veux comme helice... :top:
sinon 3 waves a la maison, le premier avec transformation turbine, le deuxieme brussless 14.4 v, le troisieme en attente de prepa...
pour la transmission, c est la meme que du graupner, et donc la tu as tout ce que tu veux comme helice... :top:
sinon 3 waves a la maison, le premier avec transformation turbine, le deuxieme brussless 14.4 v, le troisieme en attente de prepa...
Dernière modification par ariko le 25 avr. 2008, 20:59, modifié 1 fois.
- AKIRASURF
- Membre
Salut
Dernière modification par AKIRASURF le 05 sept. 2008, 13:27, modifié 1 fois.
- katraz
- Membre
vous donnez une grosse envie de me coller au jet ski RC avec vos trucs
habitant à quelques mètres de la mer et ancien pratiquant de modélisme naval, je craquerai bien pour un de ces engins, mais que me conseillez vous pour débuter ?
j’aimerai bien un modèle qui me permette de conserver mon matos de voitures et qui puisse évoluer
wavecopper, jouet chinois bricolée ?
que vaut le Sea jet de Robbe marque bien habituée au naval ?
habitant à quelques mètres de la mer et ancien pratiquant de modélisme naval, je craquerai bien pour un de ces engins, mais que me conseillez vous pour débuter ?
j’aimerai bien un modèle qui me permette de conserver mon matos de voitures et qui puisse évoluer
wavecopper, jouet chinois bricolée ?
que vaut le Sea jet de Robbe marque bien habituée au naval ?
- Madbearz
- Membre
Salut, pour moi, le jouet chinois (voir photo du mien au dessus) revient trop chere....
Il faut trouver un vrai et lui coller soit un brushless soit un speed 700 comme sur celui que j'ai vendu il y a quelques semaines.....
" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est pour moi je pense la solution la plus économique....
A+
Il faut trouver un vrai et lui coller soit un brushless soit un speed 700 comme sur celui que j'ai vendu il y a quelques semaines.....
" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est pour moi je pense la solution la plus économique....
A+
FF01 Power
- TOXIC
- Membre
Salut à tous,
vraiment superbes les vidéos MADBEARZ, ça à l'air d'un vrai régal à faire évoluer cet engin, ça ma décidé, bon d'accord il n'en faut pas beaucoup pour me décider et avec KATRAZ on prépare l'arrivée de l'été et les joies aquatiques... Dommage que j'arrive trop tard, visiblement t'en avais un à vendre... J'suis arrivé trop tard... snif snif !!! :lol:
J'ai mis une annonce dans la rubrique "recherche", si quelqu'un a une proposition à me faire...
vraiment superbes les vidéos MADBEARZ, ça à l'air d'un vrai régal à faire évoluer cet engin, ça ma décidé, bon d'accord il n'en faut pas beaucoup pour me décider et avec KATRAZ on prépare l'arrivée de l'été et les joies aquatiques... Dommage que j'arrive trop tard, visiblement t'en avais un à vendre... J'suis arrivé trop tard... snif snif !!! :lol:
J'ai mis une annonce dans la rubrique "recherche", si quelqu'un a une proposition à me faire...
- AKIRASURF
- Membre
:salut:
Dernière modification par AKIRASURF le 05 sept. 2008, 13:27, modifié 1 fois.
- TOXIC
- Membre
Salut AKIRASURF,AKIRASURF a écrit :Ce seras avec plaisir si je peux rendre service a tous ceux qui en ont besoin ...malgres que je sois novice et debutant a bientot .
si tu es novice et débutant, moi j'existe pas en matière de R/C nautique :lol: , j'ai regardé tes vidéos, c'est terrible, j'ai cependant une petite question à te poser : quel est la différence entre le KYOSHO WAVE CHOPPER et le NQD WAVE CHOPPER ??? je sais que le NQD est une copie, mais c'est plus en termes technique que j'aurai besoin d'info... Je recherchais la version KYOSHO, mais c'est vraiment galère à trouver, alors que le NQD, en un clic il peut etre à la maison en NIB !!! :lol: Bien entendu si il y d'autre "marins" dans le coin pour éclairer ma lanterne, vous etes les bienvenus (MADBEARZ par exemple :salut: )...
- Madbearz
- Membre
Salut, regarde j'ai deja ecrit la difference entre les deux models
A+
A+
FF01 Power