NEWS TAMIYA

Tete de moule
Membre

Re: NEWS TAMIYA

Message par Tete de moule »

Un peu de neuws du XV-01 :)
Image
Image
Image
Image
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

C'est quoi le machin au dessus de l'emplacement du servo, pourquoi il semble y avoir des mousse aux bielettes , je ne vois pas ou sont les supports carros ?
Bien le carrenage en esperant que l'emplacement dessous soit suffisant et etanche, parfait pour le rally :)
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Tete de moule
Membre

Message par Tete de moule »

Je pense que les mousses font office de protection des biellettes anodisées contre les projections.
Les supports carro ne figurent pas sur les photos mais on voit clairement leur point d' encrage au dessus des têtes d' amortos ;)

Perso: moi je vais m' en prendre un. Avec le moteur en position avant, les dérives dans les courbes vont être jouissives :ange:
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

et au dessus du servo, c'est surement un support pour puce de comptage.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
alien racing
Membre

Message par alien racing »

Juste pour votre info : les petites mousses sont en fait montées sur les rotules pour éviter que la poussière pénètre entre la rotule et la chape. Asso et Losi font ça depuis une bonne décénie maintenant... :D
www.alienracing.fr
Mur Facebook : ALIEN Racing R/C
Mur Facebook : RC Rally des Bons Amis
playmo
Membre

Message par playmo »

CyberFox a écrit :et au dessus du servo, c'est surement un support pour puce de comptage.
Je vote aussi pour le support puce !

Je trouve ce châssis vraiment intéressant vivement ca sortit !

[ Message depuis Android ] Image
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
dourak91
Membre

Message par dourak91 »

Tete de moule a écrit :Je pense que les mousses font office de protection des biellettes anodisées contre les projections.
Les supports carro ne figurent pas sur les photos mais on voit clairement leur point d' encrage au dessus des têtes d' amortos ;)

Perso: moi je vais m' en prendre un. Avec le moteur en position avant, les dérives dans les courbes vont être jouissives :ange:
Plussoiement votre. ;)
Il pourrait aussi être redoutable en drift :hehe:
"La Bretagne, ça vous gagne"
3cd6c2
Membre

Message par 3cd6c2 »

N'importe quel châssis est redoutable en drift, il suffit de voir mon TA02 qui drift que les châssis dédiés au drift le dimanche après-midi :P.
Moi je trouve que c'est bien que Tamiya nous sorte un châssis vraiment conçu pour le rallye. Maintenant il faudra voir si ça ne chauffe pas trop avec un gros bourrin avec la longueur de câble entre le moteur et le variateur/contrôleur qui en plus est enfermé.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Hervé
Membre

Message par Hervé »

Savage-91 a écrit :Nan! Pas le droit de sortir une MB :ttt:
Par contre je ne sais pas si vous avez vu mais y'a un paquet de 959 et ses pièces sur la baie en ce moment :o Doit on y voir un signe?

Je me permet de citer ce message fort intèressant d'autant plus que j'ai beau fouiner je ne trouve pas de réponse.. :oops:

Pour quelle raison la MB ne peut être réédité...?

Quelqu'un aurait un poil d'info pour une réédition de la 959 ou alors la légende ou vérité qui consiste au fait que le moule serait détruit est toujours d'actualité...?

Immense merci pour vos réponses...... :) :) ;)
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Faute 0/20 .
Dernière modification par LeGlod le 22 mai 2012, 09:12, modifié 1 fois.
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Répondre