NEWS TAMIYA

Mr. Screwloose
Membre

Re: NEWS TAMIYA

Message par Mr. Screwloose »

Les photos du salon de Shizuoka montrent que Tamiya n'abandonne pas les moteurs brushed : bonne nouvelle.
Pierre-Alex.
Membre

Message par Pierre-Alex. »

chris_86 a écrit :Wild One; la réédition arrive!!! :love: :love: :love:

Image

Je l'ai vu en vente sur ebay mais chere je trouve alors on va attendre !! :-x
ludo86
Membre

Message par ludo86 »

Ceux en vente sur ebay sont les originaux de 1985, dans un mois avec la réédition les prix serons à la baisse :)
:priere: :tam:
fbokn
Membre

Message par fbokn »

ludo86 a écrit :Ceux en vente sur ebay sont les originaux de 1985, dans un mois avec la réédition les prix serons à la baisse :)
Hello,
C'est ce que je pensais sur l'avante... malheureusement ca n'a pas ete le cas ...
a+
Jo
ludo86
Membre

Message par ludo86 »

fbokn a écrit :
ludo86 a écrit :Ceux en vente sur ebay sont les originaux de 1985, dans un mois avec la réédition les prix serons à la baisse :)
Hello,
C'est ce que je pensais sur l'avante... malheureusement ca n'a pas ete le cas ...
a+
Jo
??? une avante NIB avant la réédition c'était minimum 1000€ , la réédition coute env 380€ pour info .
:priere: :tam:
dourak91
Membre

Message par dourak91 »

Sans trop vouloir m avancer , ça reste un peu excessif.... Pour se retrouver sur une étagère....
Mais bon...

[ Message depuis Android ] Image
"La Bretagne, ça vous gagne"
fbokn
Membre

Message par fbokn »

ludo86 a écrit :
fbokn a écrit :
Hello,
a+
Jo
??? une avante NIB avant la réédition c'était minimum 1000€ , la réédition coute env 380€ pour info .
Hello,
je parlais des originales toujours au meme prix...
a+
Jo
Tete de moule
Membre

Message par Tete de moule »

Un peu de neuws du XV-01 :)
Image
Image
Image
Image
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

C'est quoi le machin au dessus de l'emplacement du servo, pourquoi il semble y avoir des mousse aux bielettes , je ne vois pas ou sont les supports carros ?
Bien le carrenage en esperant que l'emplacement dessous soit suffisant et etanche, parfait pour le rally :)
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Tete de moule
Membre

Message par Tete de moule »

Je pense que les mousses font office de protection des biellettes anodisées contre les projections.
Les supports carro ne figurent pas sur les photos mais on voit clairement leur point d' encrage au dessus des têtes d' amortos ;)

Perso: moi je vais m' en prendre un. Avec le moteur en position avant, les dérives dans les courbes vont être jouissives :ange:
Répondre