Sur bitume, les pneus de boite sont rincés à l'avant en 5-6 packs avec le 540 de base.
Même surface avec un Sport Tuned : 2-3 packs pour rouler en chauves :smoke:
Setup M chassis
- Black Hole Sun
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- nicoboc62
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Re: Setup M chassis
bonsoir, de tout de façon quelque sois les pneus une traction ça en bouffe a l'avant!!
Maintenant question durée de vie les mousses c'est le top!!
Pour exemple :Lors des 24h c'est 4 trains de pneus mousses a l'avant en 30° en intervertissant le droite et le gauche tout les 2 heures sous peine de perdre en stabilité a la longue!!
et 3 trains en 26° a l'arrière et encore on aurait put faire avec 2!!
Au prix des pneus faites le calcul !!
Pour info durant ces dernière 24h un team utilisées des M grip devant et derrière et seb confirmeras mais il me semble qu'ils en on bouffé pas mal pour un résultat sur moquette pas forcément meilleurs je pense!!
a+
nico
Maintenant question durée de vie les mousses c'est le top!!
Pour exemple :Lors des 24h c'est 4 trains de pneus mousses a l'avant en 30° en intervertissant le droite et le gauche tout les 2 heures sous peine de perdre en stabilité a la longue!!
et 3 trains en 26° a l'arrière et encore on aurait put faire avec 2!!
Au prix des pneus faites le calcul !!
Pour info durant ces dernière 24h un team utilisées des M grip devant et derrière et seb confirmeras mais il me semble qu'ils en on bouffé pas mal pour un résultat sur moquette pas forcément meilleurs je pense!!
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nico
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
- Sebastien
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Re: Setup M chassis
On a testé que sur moquette avec les setup " de course " mais en gros, avec le 17,5 on a commencé en sensorless sans timing par pneus de boîte, l'arrière n'est pas précis, donc, on a mis des M-grip derrière, super tenue de route, mais 1 train de pneus avant tous les 2 packs ( moins d'une heure au total !!! ) et les arrières tous les 6 a 7 packs.... la on est passés aux mousses qui tiennent environ 3x plus longtemps tant devant que derrière, mais je pense revenir aux gommes sur moquette du moins...
On a roulé en mabuchi a Ostende en gomme, S-grip devant et M-grip derrière, les réglages de suspensions et carrossage sont primordiaux, mais le résultat est 6 heures sur un train de pneus donc, on testera diverses config "gomme" pour les prochaines endurances...
On a roulé en mabuchi a Ostende en gomme, S-grip devant et M-grip derrière, les réglages de suspensions et carrossage sont primordiaux, mais le résultat est 6 heures sur un train de pneus donc, on testera diverses config "gomme" pour les prochaines endurances...
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
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