Bonjour à tous,
j'ai récupéré via le frêre d'un ami mon ancienne KYOSHO TF3 y'a 1 semaine.
Problème, le différentiel avant ne fonctionne plus donc elle roule désormais en 4*2
Peut-on encore trouvé des pièces dans le commerce pour ces vieilleries?
KYOSHO TF3 Lotus elise GTI
- Alpine A110
- Membre
Re: KYOSHO TF3 Lotus elise GTI
Salut,
C'est possible que tu le trouve en magasin et si tu la ref ça peut aider aussi
Tu peux tenter de faire une demande sur le forum peut être que tu trouveras une âme charitable sinon jette un oeil sur ebay.
@+
Nico
C'est possible que tu le trouve en magasin et si tu la ref ça peut aider aussi
Tu peux tenter de faire une demande sur le forum peut être que tu trouveras une âme charitable sinon jette un oeil sur ebay.
@+
Nico
- optimamidpower
- Membre
Les différentiels sont a billes ou a pinions?
Il y a eu les deux versions pour ce modèle
Si ils sont a billes la panne classique c' est que la vis au centre d' une des noix de cardans soit dé-serrée du coup il tourne dans le vide.
Il suffit donc de resserrer la vis pour que le différentiel reprenne du service :top:
Si ils sont a pinions alors je ne vois pas trop ce qui peut être cassé, je n' ai jamais réussi a en casser a savoir que j' ai la plupart des modèles qui les adoptent. Pour ton info ils sont identique sur la Spider, TF-1, TF-2, TF3, TF-4, Lazer Alpha, Lazer ZX, (Lazer ZX-R, MK2, ZX-S, EVO... originaux à billes mais ceux a pinions adaptable aussi) et j' en passe...
Bon a savoir si tu en recherches un. 8-)
Il y a eu les deux versions pour ce modèle
Si ils sont a billes la panne classique c' est que la vis au centre d' une des noix de cardans soit dé-serrée du coup il tourne dans le vide.
Il suffit donc de resserrer la vis pour que le différentiel reprenne du service :top:
Si ils sont a pinions alors je ne vois pas trop ce qui peut être cassé, je n' ai jamais réussi a en casser a savoir que j' ai la plupart des modèles qui les adoptent. Pour ton info ils sont identique sur la Spider, TF-1, TF-2, TF3, TF-4, Lazer Alpha, Lazer ZX, (Lazer ZX-R, MK2, ZX-S, EVO... originaux à billes mais ceux a pinions adaptable aussi) et j' en passe...
Bon a savoir si tu en recherches un. 8-)
Optimiste un jours, Optimiste toujours !!!
-
En effet, bon à savoir. Merci pour l'info.
Je vais regarder ça ce week-end.
Je vais regarder ça ce week-end.
- Mazinger
- Membre
Compatible aussi, les dif HPI rs4 mais une dent de +
Si tu ne trouve pas fait moi signe :salut:
Si tu ne trouve pas fait moi signe :salut:
KYOSHO
1 SuperTen, 2 PureTen MKI GP, 1 PureTen MKII GP, 1 PureTen MKII GP World Cup édition, 1 Mantis FF GP,
1 Petit ten FF GP, 2 Pure Ten TF2 EP, 1 Pure Ten Alpha 3 EP, 1 Ultima ST EP, 2 Ultima ST GP,
1 Ultima ST Pro GP
HPI 1 RS4 Mini, 1 RS4 Mini PRO
1 SuperTen, 2 PureTen MKI GP, 1 PureTen MKII GP, 1 PureTen MKII GP World Cup édition, 1 Mantis FF GP,
1 Petit ten FF GP, 2 Pure Ten TF2 EP, 1 Pure Ten Alpha 3 EP, 1 Ultima ST EP, 2 Ultima ST GP,
1 Ultima ST Pro GP
HPI 1 RS4 Mini, 1 RS4 Mini PRO