Salut, quand je vais sur le site ProceedRc j'ai un bug graphique la premiere fois j'ai cru a un probleme avec ma carte video mais ca ne semble se produire que sur ce site , je voudrai savoir si d'autre on le meme probleme. Par contre je n'ai ce bug que sous Firefox, si ca ne le fait qu'a moi je chercherai a comprendre pourquoi, si ca le fait a tout le monde alors c'ets pas grave je ne m'inquiete pas :salut:
C'est pour cela que je demande, par contre quand je clique sur le gribouillie en fesant afficher l'image, elle s'affiche correctement , alors je ne comprend pas, bon je viderai le cache pour voir si ca viens de la !
Bon alors j'ai desactiver quelque plugin et autre extensions j'ai relancer firefox et la ca marche impec , j'ai reactiver les extension et autre plugin le bug n'est pas revenu , j'ai pas reussi a le reproduire , c'ets etrange ca me le faisait que sur vintage et depuis quelques jours ! Mais comme je dis parfois, en informatique ya des fois faut pas chercher a savoir pourquoi du moment que ca refonctionne