Bug chez proceedrc

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
LeGlod
Membre

Bug chez proceedrc

Message par LeGlod »

Salut, quand je vais sur le site ProceedRc j'ai un bug graphique la premiere fois j'ai cru a un probleme avec ma carte video mais ca ne semble se produire que sur ce site , je voudrai savoir si d'autre on le meme probleme. Par contre je n'ai ce bug que sous Firefox, si ca ne le fait qu'a moi je chercherai a comprendre pourquoi, si ca le fait a tout le monde alors c'ets pas grave je ne m'inquiete pas :salut:
Image

sur Opera ca ressemble plutot a cela
Image
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Alpine A110
Membre

Re: Bug chez proceedrc

Message par Alpine A110 »

Salut,
Petite question, ton bug te marque une erreur de plugging?

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
peyters
Membre

Message par peyters »

Hi !

Rien chez moi...

A + Peyters
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

:salut:

En lisant le stylesheet.css de la page, le fond est un simple fichier jpg.
Donc rien qui puisse provoquer le bug d'affichage que tu rencontres. Surtout que ta capture montre TRES clairement un problème d'affichage matériel sur ta machine (carte vidéo et/ou driver). Rien à voir avec le site ni avec le navigateur ou d'éventuels plug-ins ;)
Image
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

C'est pour cela que je demande, par contre quand je clique sur le gribouillie en fesant afficher l'image, elle s'affiche correctement , alors je ne comprend pas, bon je viderai le cache pour voir si ca viens de la !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Bon alors j'ai desactiver quelque plugin et autre extensions j'ai relancer firefox et la ca marche impec , j'ai reactiver les extension et autre plugin le bug n'est pas revenu , j'ai pas reussi a le reproduire , c'ets etrange ca me le faisait que sur vintage et depuis quelques jours ! Mais comme je dis parfois, en informatique ya des fois faut pas chercher a savoir pourquoi du moment que ca refonctionne :D
Répondre