C’est justement sur celui là que je me pose des questions. Quand j’ai eu la voiture, ce qui m’a marqué, c’était l’absence d’huile et de joints dans les C.V.A

Dans un premier temps, j’ai pensé que le gamin qui l’avait monté à l’époque ne devait rien y connaitre, et qu’il avais sans doute préféré les monter comme ça pour une question de facilité. Globalement, la voiture semblait correctement amortir.
J’ai remonté ça « comme il faut » et là , la voiture semble beaucoup plus ferme, les ressorts arrière étant bien incapable de jouer leur rôle, a tel point que je les aient remplacer par des plus ferme.
Et puis un jour, j’ai maté le feuillet additionnel, et à ma grande surprise, Tamiya n’évoque à aucun moment le montage des joints et le remplissage. Le gamin avait raison. :oops:
Ce qui m’intrigue plus, c’est que le feuillet est différent de celui d’Akiro


Je suis assez étonné qu’il y ai deux versions de super Grass. Laquelle est sorti la première ?
C’est aussi étonnant qu’il n’y ai pas de ref propre au Super Grass
Dés que j’ai fini la resto du Super G et surtout trouvé un moyen de monter un 5ème amortos, je mettrai des photos :salut:
A+