C’est justement sur celui là que je me pose des questions. Quand j’ai eu la voiture, ce qui m’a marqué, c’était l’absence d’huile et de joints dans les C.V.A . Les axes avaient bien morflés, le chrome ayant disparu à certain endroit.
Dans un premier temps, j’ai pensé que le gamin qui l’avait monté à l’époque ne devait rien y connaitre, et qu’il avais sans doute préféré les monter comme ça pour une question de facilité. Globalement, la voiture semblait correctement amortir.
J’ai remonté ça « comme il faut » et là , la voiture semble beaucoup plus ferme, les ressorts arrière étant bien incapable de jouer leur rôle, a tel point que je les aient remplacer par des plus ferme.
Et puis un jour, j’ai maté le feuillet additionnel, et à ma grande surprise, Tamiya n’évoque à aucun moment le montage des joints et le remplissage. Le gamin avait raison. :oops:
Ce qui m’intrigue plus, c’est que le feuillet est différent de celui d’Akiro
Je suis assez étonné qu’il y ai deux versions de super Grass. Laquelle est sorti la première ?
C’est aussi étonnant qu’il n’y ai pas de ref propre au Super Grass
Dés que j’ai fini la resto du Super G et surtout trouvé un moyen de monter un 5ème amortos, je mettrai des photos :salut:
A+