les motos 1/5
- GTF
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les motos 1/5
J'ouvre ce post pour parler un peu des motos 1/5 électrique. Je présente les modèles les plus répandu :
la NUOVA 509
la KP 12
La SB5 PRO
la duratrax dxr500
La RG évolution
la NUOVA 509
la KP 12
La SB5 PRO
la duratrax dxr500
La RG évolution
Dernière modification par GTF le 22 avr. 2012, 06:38, modifié 1 fois.
- denis40
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Re: les moto 1/5
bonjour
certaines sont particulieres de conception , mais tout de meme agréables a regarder :top:
certaines sont particulieres de conception , mais tout de meme agréables a regarder :top:
- Madbearz
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Re: les moto 1/5
Salut,
nous somme bon nombre a deja les connaitres.....
Et beaucoup de ce forum font aussi partie de rcbike...... :salut:
A+
nous somme bon nombre a deja les connaitres.....
Et beaucoup de ce forum font aussi partie de rcbike...... :salut:
A+
FF01 Power
- GTF
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Re: les moto 1/5
Et saviez vous qu'il y a un championnat national?
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 20&t=14666
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- Madbearz
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Re: les moto 1/5
oui bien sur!
J' y vais surtout quand je cherche une réponse à un probleme! On peut y trouver des réponses très technique
J' y vais surtout quand je cherche une réponse à un probleme! On peut y trouver des réponses très technique
- GTF
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Re: les moto 1/5
Je vais tenter de vous faire une brve présentation de ce cadre, la SB5 PRO. Il est composé de Carbone et plastique principalement et à un look assez futuriste genre les motos du film TRON
PMT fabrique 2 type de pneu, des slicks et des striés. Ici des PMT 200 strié
Il y a un slipper, pour pouvoir passer la puissance sans risquer les wheeling ou les glissades intempestives sur terrains peu accrocheur.
Le système d'amortissement fourche/bras oscillant :
On voit bien le débattement sur ces photos :
Le pack est maintenu par des élastique, je trouve ca éfficace et pratique. Bien vu!
Transmission par courroie, certains la change au profit d'une chaine.
L'avantage de la SB5 c'est qu'elle se démonte très vite en 2 partie avec seulement 4 vis :
Des PMT 200 slick :
PMT fabrique 2 type de pneu, des slicks et des striés. Ici des PMT 200 strié
Il y a un slipper, pour pouvoir passer la puissance sans risquer les wheeling ou les glissades intempestives sur terrains peu accrocheur.
Le système d'amortissement fourche/bras oscillant :
On voit bien le débattement sur ces photos :
Le pack est maintenu par des élastique, je trouve ca éfficace et pratique. Bien vu!
Transmission par courroie, certains la change au profit d'une chaine.
L'avantage de la SB5 c'est qu'elle se démonte très vite en 2 partie avec seulement 4 vis :
Des PMT 200 slick :
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Re: les moto 1/5
c est tres sympa je peux avoir une petite idee de tarifs pour ces petites bestioles ???
- GTF
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Re: les moto 1/5
Le meilleur rapport qualité prix pour moi, c'est la SB5 RTR complète livrée 100% assemblée équipée d'un moteur modifié 17T, d'un variateur électronique ACE R/C VELOCI RS et d'un émetteur COUGAR PS3 2,4GHz qu'on trouve en france à 299euros. Pour démarrer, c'est très bien.feiong a écrit :c est tres sympa je peux avoir une petite idee de tarifs pour ces petites bestioles ???
- GTF
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Re: les moto 1/5
En gros c'est le meme matos élctronique qu'en auto mais la grande différence réside dans le pilotage. En moto on ne fait pas son virage de la même façon.
Il y a 3 phases pour le virage:
1- entrée ds le virage : on brake pour coucher la moto
2- ds la courbe (milieu de virage) : on ne touche pas la direction, on laisse au neutre, la moto reste naturellement couchée et on gère la puissance pour rester dans la trajectoire.
3- la sortie de virage : on contre brake pour relever la moto.
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Il y a 3 phases pour le virage:
1- entrée ds le virage : on brake pour coucher la moto
2- ds la courbe (milieu de virage) : on ne touche pas la direction, on laisse au neutre, la moto reste naturellement couchée et on gère la puissance pour rester dans la trajectoire.
3- la sortie de virage : on contre brake pour relever la moto.
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