modif nikko evolution

sebastien82
Membre

Re: modif nikko evolution

Message par sebastien82 »

:salut: merci pour les compliments kirk601 :top: , cela fai un moment que je m'interaisse a la rc , a un moment j'avais plus de 85 nikko et autre marque ( new bright....) , pour la platine qui a bruler , je la changerais avec une de nikko evolution si cela s'adapte , je ne connais pas beaucoup les lipo donc je ne c'est pas si cette platine ( nikko evolution ) va tenir le cout , sinon mais un recepteur ( en modelisme pas platine nikko ) avec un autre servo .mais je ne connais pas trop les lipos et au niveau électrique pas trop non plus , je progrésse au niveau électrique grace au forum mais je ne suis pas encore au top.
moi perso je méttrais une platine nikko evolution mais il faut que la prise du servo soit la meme que sur cette platine ,sinon tu mais un vario avec récepteur et il faut alors changer le servo.
désoler de ne pas répondre a 100 % a ta question :oops:
si quelqu'un peu donner une meilleure réponse , merci .
merci
seb
:ayk: :tam: :kyosho:
Iketani
Membre

Message par Iketani »

La platine de ne14 supporte sans problème les lipo 2s, d'origine elles sont fournies avec des nimh 9.6V. Après il faut voir quel est le moteur de ton quad, si c'est un 280 c'est bon, les platines de ne14 supportes jusqu'au 280 sprint.
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
sebastien82
Membre

:salut: merci iketani , je penser aussi tout changer , c'est ce qu on a fait moi et un pote pour la nikko.
seb
kirk1601

Message par kirk1601 »

merci beaucoup pour vos reponses sa m'aide deja pas mal...
servos, varios, recepteur et moteur c'est tout ce qu'il faut electroniquement parlant pour qu'une voiture fonctionne?..
desole je suis novice et parmis ces elements quels caracteristiques faut il regarder pour faire son choix parmis tant de produits?..
merci encore pour vos reponses...
Yoann
sebastien82
Membre

:salut: moi perso je mes une recherche d'un variateur ou recepteur en exemple puis je regarde si se qu on ma proposer me convient et s adapte au autre pièce
a plus
seb
denis40
Membre

Message par denis40 »

kirk1601 a écrit :merci beaucoup pour vos reponses sa m'aide deja pas mal...
servos, varios, recepteur et moteur c'est tout ce qu'il faut electroniquement parlant pour qu'une voiture fonctionne?..
desole je suis novice et parmis ces elements quels caracteristiques faut il regarder pour faire son choix parmis tant de produits?..
merci encore pour vos reponses...
Yoann
bonjour ,
a toute question on peut repondre , pas de soucis ! :ttt:
mais tu as oublié émetteur , car si tu as récepteur , il faut aussi l émetteur :top: ou a moins que tu ai ta radio ?
et quand tu dis moteur , je dirais que dans ton cas ; tu penses a moteurs a charbons :) a+
sebastien82
Membre

:salut: voila la suite de la modif de la petite nikko :D . la voiture était incontrôlable avec c'est roues , on a donc essayer de mettre des pneus mousses :D .
pour l'instant on en a mis qu'a l’arrière pour essayer prochainement ( il y aura surement une petite vidéo ) , et si a l'avant sa tient pas la route ,on fera comme a l’arrière.
le châssis n'est pas encore tout a fai fini , il faudrait revoir la fixation du moteur ainsi que ces soudures ; maitre des pneus mousses a l'avant si besoin et agrandir le passage des roues a l’arrières .
par contre vous verrez que les roues dépasse légèrement a l’arrière :roll: .
place au photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre